Nous sommes actuellement le 14 Juil 2026, 20:45

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Confirmation
MessagePublié: 14 Juin 2002, 22:47 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 633
Francois Taddei a écrit:
[..]posant le câble illégalement à des non-abonnés, en enlevant les filtres de postes, en "uncappant" les modems câbles (si possible), etc.

Ouf, je me demande si le réseau le supporterait? Car nous aurions tous notre connexion ralentie....

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juin 2002, 00:30 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 526
Enfin, le service est de retour :D La TV et le modem sont revenus vers 12:15 AM. Ça a été moins long que la dernière fois, mais quand même, 24 heures d'interruption de services par la faute de quelques crétins, ce n'est pas comme s'il y avait une explosion (non préméditée) à la centrale. Ce type de comportement est inacceptable. J'espère qu'ils vont se faire pogner et être cri**** dehors :twisted: Et quand à moi, ils mériteraient beaucoup plus que la simple perte de leur emploi...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juin 2002, 00:57 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 108
C'est drôle parce qu'à vous entendre parler ça a l'air aussi catastrophique que ce qu'on a vécu lors de la crise du verglas.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juin 2002, 10:37 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 471
Scoobidou a écrit:
C'est drôle parce qu'à vous entendre parler ça a l'air aussi catastrophique que ce qu'on a vécu lors de la crise du verglas.

Je trouve effectivement ce sabotage inacceptable. Je paye 40$ par mois pour des services que je devrait reçevoir en totalité. Lorsque j'ai envie d'aller sur internet, j'ai le droit tout à fait légitime de m'attendre à ce que le service de modem cable fonctionne. Meme chose pour la tv. Bien que cette situation ne soit pas vraiment critique, c'est tout de meme très frustrant.

Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Juin 2002, 11:39 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Message(s) : 6
8O et ça part, ça revient continuellement depuis 10h ce matin. Je suis dans le coin de la 4e Avenue Est et des Bouleaux à Québec et le modem cable n'a pas fonctionné pendant environ 34h... :roll: Il y a des coupures de service plusieurs fois par mois ici. Je considère très sérieusement changer de service internet haute vitesse. Auriez-vous des suggestions intéressantes à me faire? Merci. :?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juin 2002, 12:22 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 2329
Bon enfin je suis de retour!

Le cable TV est revenu hier soir vers 23h15 mais mon modem ne marchait toujours pas jusqu'à 11h45 ce matin....

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juin 2002, 12:37 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5834
Scoobidou a écrit:

Personellement je n'ai pas eu de problème, mais je peux comprendre l'énervement des gens. Pour le verglas il n'y avait rien a faire, c'est la nature qui décide. Pour le sabotage c'est différent. C'est un acte posé volontairement et la personne qui le pose sait très bien ce qui va arriver.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]