Depuis quelque jours, mon win xp pro ne demarre plus. Plus exactement, mon probleme est que quand jouvre mon ordi, tout va comme il faut, sauf que lorsque le bureau va commencer a loader, ca plante, et rien ne se passe par la suite. C'est juste après la fenetre de lod des users. Il ny a que la souris qui peut bouger mais aucune icone et aucun programme parti, seulement le curseur et un fond noir.
Étant donné le fait que je n'aimerais pas vraiment formatter, j'ai voulu faire une restauration de windows avec le cd dinstallation, mais je me confronte a quelques problemes...Voici ce qui marrive
1. Je boot
2. Je choisi de booter sur le cd
3. Linstallation de windows décolle, aucun probleme jusque la
4. Il me demande de choisir entre, Installer windows, restaurer, et quitte....Evidement, je prend restaurer!
5. Il m'amene dans le dos-console, et me demande sur quelle installation de windows je veut faire la restauration. Je choisi celle quil faut.
6. Il me demande mon password admin. Je lentre.
7. Il me mets dans la console dos, avec aucune indication.
C:\Windows\>
quelquun saurait ce que je fait de mal?
faut il entrer une commande pour que ca restore ou cest supposer le faire seul?
merci
_________________ "Innovation distinguishes between a leader and a follower." -Steve Jobs
Avec XP, utiliser F8 au lancement de l'ordinateur; cette touche permet d'accéder au menu. Rechercher la dernière bonne configuration connue et appuyer sur ENTRÉE.
rene a écrit:
Avec XP, utiliser F8 au lancement de l'ordinateur; cette touche permet d'accéder au menu. Rechercher la dernière bonne configuration connue et appuyer sur ENTRÉE.
L'option Derniere bonne config connue marche seulement apres le premier boot de plantage... apres sa oupps XP oublie les ancienne config et la on doit entré en mode sans echec ou en mode restore.
je viens dessayer la restauration avec f8, et le tout semble fonctionner jusquau moment ou il tente dentrer en mode sans echec...ca fait la meme chose que d'habitude, ca gele la avec rien à faire.
et si jentre en mode débogage, ca refait encore une fois la meme chose
_________________ "Innovation distinguishes between a leader and a follower." -Steve Jobs
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum