| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Francois Taddei
|
Publié: 14 Juin 2002, 10:56 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 18:36 Message(s) : 3716 Localisation : Québec
|
|
J'ai parlé avec une personne au service à la clientèle et il m'a assuré que je ne serais pas chargé pour les heures supplémentaires si je dois utiliser plus de 7h de modem téléphonique. Je voudrais bien les voir me charger 1 cent pour les heures en extra.
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
J.F.
|
Publié: 14 Juin 2002, 11:00 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:14 Message(s) : 3065 Localisation : Lévis
|
|
Je me souviens que quelqu'un avait dit qu'il facturait les heures supplémentaire pis après fallait appelé pour se les faire créditer sur le compte suivant. Peut-être espère-t'il que le monde n'appelle pas pour se faire du cash de plus. Ça serait chien en sapristi.
_________________ Vous souhaitez vous faire des nouveaux amis sur Xbox Live, inscrivez-vous à la FCX.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bluemind
|
Publié: 14 Juin 2002, 13:00 |
|
Inscription : 15 Jan 2002, 09:53 Message(s) : 897 Localisation : Québec
|
le pire y font ca pour avoir de la publicité et se faire voir dans les journaux et à la télévision !!!! pis en plus ca marche leur affaire !!! ils ont plus d'attention quand y font de la merdouille !!!!
comme un enfant qui veut avoir l'attention de ses parents.... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dyno
|
Publié: 14 Juin 2002, 13:47 |
|
Inscription : 26 Jan 2002, 11:13 Message(s) : 1484 Localisation : Beauport
|
|
Salut!
Videotron creuse leur tombe..., cette greve va leur couter chèr, tres chèr..., ils vont perdrent des clients et de nouveaux clients. Mes parents on voulu s'abonner à videotron Illico, ca fait 2 semaines qu'ils attendent qu'un employé du service des abonnements les rappel , pfff, ca pas de sens...
Et le rush du 1er juillet qui approche, c'est comme pas le temps de faire la greve avec tous ces déménagements.
De mon côté , je suis de beauport et la derniere fin de semaine (du vendredi au dimanche soir) à toutes les 15 minutes je perdais la connection pendant 10 minutes et ainsi de suite....
Ne reste plus qu'à attendre.
à +
|
|
| Haut |
|
 |
|
MarioBil
|
Publié: 14 Juin 2002, 14:26 |
|
 |
| Petit nouveau |
 |
Inscription : 08 Jan 2002, 02:16 Message(s) : 46 Localisation : St-Redempteur (Lévis), Québec
|
|
En effet lors de la coupure de service en début mai (accident de la ville de Québec), j'ai reçu une facture sans crédit, j'ai du appeler le service. J'ai été transféré au service des techniciens et mes jours perdus et le temps d'utilisation supplémentaire de la connections par la ligne téléphonique m'on été crédité sur le champ.
Le monsieur était content, servis avec politesse et rapidité…….il faut leur donné ça….
_________________ L'impossible est réalisable avec de la volonté...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Patrick Day
|
Publié: 14 Juin 2002, 16:07 |
|
|
|
Le service est-il revenu là ??????
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 14 Juin 2002, 16:31 |
|
|
aqualung a écrit: Le service est-il revenu là ??????
Dans mon secteur, non.
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
Damian
|
Publié: 14 Juin 2002, 20:15 |
|
Inscription : 28 Jan 2002, 15:47 Message(s) : 633 Localisation : Québec
|
FJ a écrit: :evil: Télé-numérique et modem cable coupés hier soir vers 23h30 environ. Par contre, la télé analogique fonctionnait toujours, quoiqu'il y avait énormément de neige.... Je suis de L'Ancienne-Lorette. Ce matin je n'ai pas regardé la télé, mais mon modem cable n'était toujours pas connecté. Il y a trois ordinateurs chez moi qui sont branché sur le net via mon routeur.... je ne me vois pas utiliser un 56k pour les trois machines  D'ailleurs, mon ordinateur personnel n'a même pas de modem téléphonique.... seul lui de mon père en a un. Alors je vais me passer du net et profiter pour avancer mes missions dans GTA3 
Bizzard moi dans mon coin (Proche de la polyvalente) je n'ai rien eu.
Mais il faut se rappeller que Vidéotron appartient à 50% à tout les québecois grâce à la CDP... alors si Vidéotron perd des plumes à cause du sabotage nous en perdons aussi et c'est dommage. Mais bon sa reste tout de même la loi du marché...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Buzz Lightyear
|
Publié: 14 Juin 2002, 21:36 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 18:50 Message(s) : 900 Localisation : Vers l'infini et plus loin encore!!
|
21 : 36, le cable vien de revenir 
_________________ puisse la fortune favoriser les inconscients
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 14 Juin 2002, 22:43 |
|
|
|
Enfin, la télé et le câble!
Heureusement, j'étais en "congé" aujourd'hui alors j'en ai profité pour faire un peu de rattrappage ici est là (configurer une imprimante en réseau sur mon nouveau routeur, terminer Oddworld sur Xbox, passer l'aspirateur, etc.)
Sérieusement, j'espère que les grévistes ne nous referons pas ce coup d'imbécile une autre fois. Ils gagneraient davantage notre sympathie en posant le câble illégalement à des non-abonnés, en enlevant les filtres de postes, en "uncappant" les modems câbles (si possible), etc.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Damian
|
Publié: 14 Juin 2002, 22:47 |
|
Inscription : 28 Jan 2002, 15:47 Message(s) : 633 Localisation : Québec
|
Francois Taddei a écrit: [..]posant le câble illégalement à des non-abonnés, en enlevant les filtres de postes, en "uncappant" les modems câbles (si possible), etc.
Ouf, je me demande si le réseau le supporterait? Car nous aurions tous notre connexion ralentie....
|
|
| Haut |
|
 |
|
Overdrive
|
Publié: 15 Juin 2002, 00:30 |
|
 |
| Fidèle |
 |
Inscription : 21 Fév 2002, 00:15 Message(s) : 526 Localisation : Ste-Foy
|
Enfin, le service est de retour  La TV et le modem sont revenus vers 12:15 AM. Ça a été moins long que la dernière fois, mais quand même, 24 heures d'interruption de services par la faute de quelques crétins, ce n'est pas comme s'il y avait une explosion (non préméditée) à la centrale. Ce type de comportement est inacceptable. J'espère qu'ils vont se faire pogner et être cri**** dehors  Et quand à moi, ils mériteraient beaucoup plus que la simple perte de leur emploi...
|
|
| Haut |
|
 |