| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Disco-Stu aka Pikmin
|
Publié: 12 Juin 2002, 18:45 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 14:40 Message(s) : 1227 Localisation : Québec Rock City
|
|
J'ai fini le jeu a Easy et je me demandais si des missions été ajouter lorsque l'on joue au autre mode comme Golden eye? SInon, j'ai pas tellement envie de rejouer et me retaper les memes décors over and over.
_________________ Ubisoft Montréal
Animateur Far Cry Xbox
|
|
| Haut |
|
 |
|
Psyko
|
Publié: 12 Juin 2002, 19:12 |
|
Inscription : 23 Jan 2002, 08:28 Message(s) : 1847 Localisation : Québec
|
Non...juste la mission de la fin si tu la fais a legendaire bien tu va avoir une nouvelle fin (vraiment pas hot  )
_________________ |- Dodge this -|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Disco-Stu aka Pikmin
|
Publié: 12 Juin 2002, 19:17 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 14:40 Message(s) : 1227 Localisation : Québec Rock City
|
|
ME reste plus qu'a jouer sur internet.
Animateur Far Cry Xbox
|
|
| Haut |
|
 |
|
Disco-Stu aka Pikmin
|
Publié: 12 Juin 2002, 19:24 |
|
|
|
J'Ai hate de voir ca. Si ca fonctionne bien , j'vais vous le dire pour se taper une game.
Animateur Far Cry Xbox
|
|
| Haut |
|
 |
|
Empires king
|
Publié: 12 Juin 2002, 19:27 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:13 Message(s) : 1089 Localisation : Yokosuka
|
|
ta passer le jeux a easy ?????? :?
:)
_________________ 1K clan is one day going to rule XBL
National Aeronautic and Space Administration
|
|
| Haut |
|
 |
|
Disco-Stu aka Pikmin
|
Publié: 12 Juin 2002, 19:30 |
|
|
JE sais, j'aurais du commencer a Normal. 
Animateur Far Cry Xbox
|
|
| Haut |
|
 |
|
Epox
|
Publié: 12 Juin 2002, 19:42 |
|
Inscription : 09 Mars 2002, 10:53 Message(s) : 103 Localisation : Qc
|
|
Je te conseil de faire les 5 premières missions + la 8 à legendary et tu va voir, c'est une expérience complétement différente. Il faut que tu trouve des stratégies partout dans le jeu. Certaines missions prennent jusqu'à 3 heures à faire. Mais c'est sur que c'est plus l'fun en coop. J'ai le xbox depuis le 16 novembre et je joue encore très souvent à halo quand des amis viennent, j'essaie d'avoir tout les petits logos de quoi je l'ai passer à toutes les difficultés. Il m'en reste plus que 4 ou 5.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jonathan Lalonde
|
Publié: 12 Juin 2002, 20:41 |
|
Inscription : 24 Jan 2002, 19:21 Message(s) : 1236 Localisation : Montréal
|
Jesus a écrit: cé évident qu'Halo à ''Easy'' et Halo à ''Heroic ou Legendary'', cé 2 jeux  le plaisir pur d'Halo prend tout son sens à Heroic minimum selon moi! cé là qu'on réalise tout le travail qui a été fait dans l' I.A. des ennemis! du jamais vu
En effet. J'ai pris mon temps pour finir la première mission hier [eh bien oui, j'ai ma XBOX et Halo depuis hier], et j'y suis allé assez stratégiquement. je me cachais, je strafais, je tirais, je me recachais, je chargeais mon fusil...
_________________ Jonathan Lalonde, Modérateur du forum Jeux PC & Mac
Randy Springer, HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Xaraknid
|
Publié: 12 Juin 2002, 21:14 |
|
|
|
Tout ce que je peut dire Vive Halo sur internet.... je l'ai essayer avec un de mes amis en team slayer contre 2 adversaire on leurs a kicker leurs derrierre. Par 2 fois 34 - 50 et 23 - 50
|
 |
|
Jesus
|
Publié: 12 Juin 2002, 21:30 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
mais trève de vantardise, vous avez éprouvé du lag?
pour ma part quand je joue sur GameSpy, j'fais souvent ''affaire'' avec le même gamer qui host sur une T1  emmenez-en des games de 6 joueurs héhé cé ben ben trippant!
et j'ose meme pas imaginé tout le plaisir des games à 16joueurs quand XBOX Live! hostera nos games sur des mega-serveurs 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Empires king
|
Publié: 12 Juin 2002, 23:33 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:13 Message(s) : 1089 Localisation : Yokosuka
|
|
jai reusis toute les mission a normal heroic et legande et je suis tres fiere
:)
_________________ 1K clan is one day going to rule XBL
National Aeronautic and Space Administration
|
|
| Haut |
|
 |
|
Xaraknid
|
Publié: 13 Juin 2002, 00:22 |
|
|
Oui j'avoue, Pardonne moi Jesus car j'ai peché.
Je ne me vanterai plus!!  héhéhé
Du moins je vais esssayer.
Non j'ai pas vraiment eprouver de Lag on avait un ping de 80ms alors c'est plus que parfait.
Mais j'ai pas vraiment jouer sur le net encore. Moi et mon amis avons commencer par faire toute les missions dans tout les niveau. Question de s'entrainer  .
La seul chose que je me demande avec l'arriver de Xbox Live d'apres vous est ce que GameSpy Tunnel va disparaitre ... Ou plutot va t'il y avoir beaucoup de monde sur Xbox Live!
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 message(s) ] |
|