| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
The Lambrusco Kid
|
Publié: 01 Juin 2002, 15:57 |
|
|
Kosse a écrit: Peut-être, mais je crois pas que ca donne rien de l'insulter. En tout cas, c'est mon avis
Le gars y viens de literalement avouer qui veux mettre le feux au cul aux autres, c'est pas une insulte ca????
Maudit Trolleur. (je parle de Redanus)
_________________ "Aujourd'hui, Même les lancers d'Guy Lafleur m'font pas peur."
XBL tag: Lambrusco
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kosse
|
Publié: 01 Juin 2002, 15:58 |
|
|
RedNus a écrit: pourquoi être fâché si se n'est pas vrai? je m'approche du but Et tu dis que quand le client veux pas, c'est vrai oui pis non! Premièrement, personne ne veut de bug dans windows et il y en a Deuxièment, l'offre crée la demande : si Microsoft sort dans 6 mois un add-ons pour augmenter "what ever" le monde qui on déjà une Xbox vont l'acheter! pour avoir étudier ladedans je sais de quoi je parle!
Non, moi je l'achèterais pas et la majorité non plus. Y'a a toujours qui vont l'acheter, mais la majorité non. Et y'a de l'offre là où il y a de la demande aussi. Si personne en veux, il sortiront pas.
Mais ça répond pas au fait que Microsoft va perdre de l'argent en sortant un bidule inutile. Microsoft veut faire des profits, pourquoi ils sortitaient un add-on à perte sans capacité de retour sur l'investissement puisque qu'ils vont devoir sortir la XBox 2 peu après?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kosse
|
Publié: 01 Juin 2002, 15:59 |
|
|
The Lambrusco Kid a écrit: Citer: pourquoi être fâché si se n'est pas vrai?
je m'approche du but Approche de quel but? De faire suer le monde? Ca fait longtemps que ta reussi le clown. Va donc jouer a myst 3 sur ton maudit Imac astheur. Pauvre con.
Est-ce que c'est moi ou ben t'aime pas le Mac? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jonathan Lalonde
|
Publié: 01 Juin 2002, 16:01 |
|
Inscription : 24 Jan 2002, 19:21 Message(s) : 1236 Localisation : Montréal
|
RedNus a écrit: pourquoi être fâché si se n'est pas vrai? je m'approche du but Et tu dis que quand le client veux pas, c'est vrai oui pis non! Premièrement, personne ne veut de bug dans windows et il y en a Deuxièment, l'offre crée la demande : si Microsoft sort dans 6 mois un add-ons pour augmenter "what ever" le monde qui on déjà une Xbox vont l'acheter! pour avoir étudier ladedans je sais de quoi je parle!
C'est pourtant simple:
XBOX = pas de possibilités d'add-on, sauf sur les manettes, et encore là, je parle ici du casque XBOX Live!, rien de plus...
Et ce n'est pas un cours d'économie au secondaire V qui va t'expliquer tout sur l'offre et la demande. MicroSoft s'est arangé pour qu'on ne puisse pas mettre d'add-on sur la XBOX, alors comment le monde pourraient en demander si on n'a pas la possibilité d'en avoir?
_________________ Jonathan Lalonde, Modérateur du forum Jeux PC & Mac
Randy Springer, HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
The Lambrusco Kid
|
Publié: 01 Juin 2002, 16:03 |
|
|
|
Moi j'ai absolument rien contre les MAC.
Mais les Macintochiste frustré qui vont tout le temps radotter contre microsoft, chu pu capable...
Les macintochiste, c les pires fanboy que tu peux pas avoir... dans se domaine la, c'est des chefs.
Rednus viens faire du trolling sur le board parce qu'il aime pas microsoft.
ex. Moi j'aime pas sony, mais tu va pas me voir inventer des histoires a dormir debout juste dans le but de faire suer ceux qui aime ca. Je peux pas etre d'accord avec eux-autres mais pas plus.
_________________ "Aujourd'hui, Même les lancers d'Guy Lafleur m'font pas peur."
Dernière édition par The Lambrusco Kid le 01 Juin 2002, 16:09, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
The Lambrusco Kid
|
Publié: 01 Juin 2002, 16:06 |
|
|
Citer: quand j'ai dit ça? j'ai toujours rester polie
Hypocrite en plus,
essaye pas, t'es aller sur le topic de DarkChrono25 juste pour Troller.
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Lemay
|
Publié: 01 Juin 2002, 16:08 |
|
Inscription : 18 Déc 2001, 22:01 Message(s) : 323 Localisation : Montréal
|
|
C'est drôle, mais je regardais encore les images de l'intérieur de la Xbox, et je me demandais à quel endroit on pourrait ajouter une carte vidéo. Sûrement que le monsieur en question, en plus d'avoir suivi un cours de mise-en-marché (ça se donne où, en passant ?) va pouvoir nous donner une petite leçon d'électronique. Tiens, je vais y aller dans sa veine :
Voyon, tu conai po rien. Microsoft va fournir une tite scie electro (je lé vu den un cours) pour kon fasse no expension nous maime.
Pathétique.
_________________ François Lemay
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jonathan Lalonde
|
Publié: 01 Juin 2002, 16:12 |
|
Inscription : 24 Jan 2002, 19:21 Message(s) : 1236 Localisation : Montréal
|
François Lemay a écrit: C'est drôle, mais je regardais encore les images de l'intérieur de la Xbox, et je me demandais à quel endroit on pourrait ajouter une carte vidéo. Sûrement que le monsieur en question, en plus d'avoir suivi un cours de mise-en-marché (ça se donne où, en passant ?) va pouvoir nous donner une petite leçon d'électronique. Tiens, je vais y aller dans sa veine : Voyon, tu conai po rien. Microsoft va fournir une tite scie electro (je lé vu den un cours) pour kon fasse no expension nous maime. Pathétique.
François Lemay vient de lancer la blague du mois! 
_________________ Jonathan Lalonde, Modérateur du forum Jeux PC & Mac
Randy Springer, HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Damian
|
Publié: 01 Juin 2002, 16:14 |
|
Inscription : 28 Jan 2002, 15:47 Message(s) : 633 Localisation : Québec
|
|
Il n'y a pas de différence entre les buts poursuivies par MS, Nintendo et Sony! $$$
Et pour les mise-à jour, le seul que je connaisse qui à un peu fonctionné (et encore là....) c'est celui de l'expansion de Nintendo de 4mb. Et même à sa les ventes n'ont pas grimpé, la preuve en est Zelda MM et Perfect Dark.
Alors pour une compagnie il n'y a aucun avantage aux mise-à jour. Et sa j'espère que Sony le sait, car j'ai un PS2 mais je ne payerais JAMAIS JAMAIS JAMAIS 400$ par année pour jouer à un jeu. (Calcul : 60$HD + 60$Modem + 90$ Jeu + abonnement d'un an + taxes) Et cela les compagnies le savent (du moins, je l'espère) et c'est pour cela qu'elle minimise le plus possible les mises-à jour. J'ai bien hâte de voir la statégie de Sony mais si il vendent le kit modem + HD plus de 100$ je te prédit de gros problèmes pour eux car le consommateur ne suivra pas.
PS : J'ai l'impression que tu souhaites volontairement semer la zizanie en disant cela....
|
|
| Haut |
|
 |
|
Damian
|
Publié: 01 Juin 2002, 16:15 |
|
Inscription : 28 Jan 2002, 15:47 Message(s) : 633 Localisation : Québec
|
Randy Springer a écrit: François Lemay a écrit: C'est drôle, mais je regardais encore les images de l'intérieur de la Xbox, et je me demandais à quel endroit on pourrait ajouter une carte vidéo. Sûrement que le monsieur en question, en plus d'avoir suivi un cours de mise-en-marché (ça se donne où, en passant ?) va pouvoir nous donner une petite leçon d'électronique. Tiens, je vais y aller dans sa veine : Voyon, tu conai po rien. Microsoft va fournir une tite scie electro (je lé vu den un cours) pour kon fasse no expension nous maime. Pathétique. François Lemay vient de lancer la blague du mois! 
Ahahah! C'est bien trop vrai!
|
|
| Haut |
|
 |
|
The Lambrusco Kid
|
Publié: 01 Juin 2002, 16:19 |
|
|
RedNus a écrit: c'est pareil pour la Xbox
Enweye, explique-nous ca mon grand!
Lache toi lousse! On t'ecoute!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 01 Juin 2002, 16:36 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 18:36 Message(s) : 3716 Localisation : Québec
|
RedNus a écrit: ceci est pareil que la XBOX tu comprend tu la?
Et vous comprenez-vous ce qui guette ceux qui comme vous tentent de semer la bisbille dans nos forums? Tenez-vous pour averti.
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 01 Juin 2002, 16:38 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 18:36 Message(s) : 3716 Localisation : Québec
|
The Lambrusco Kid a écrit: Va donc jouer a myst 3 sur ton maudit Imac astheur. Pauvre con.
Et vous aussi je vous ai à l'oeil, repensez-y à deux fois avant de poster de tel message. Tous les usagers de notre forum ont doit au respect, qu'ils le méritent ou non selon vous. Ce n'est pas en étant plus aggressif qu'on décourage le type de comportement que vous dénoncez.
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |