Trés bien, quoi que si vous pourriez vous procurer une Geforce 4 Ti 4200 ou une Ati Radeon 8500 ça serait mieux comme carte graphique.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Bah, non! Si tu veux rester dans le AMD, prend toi une MSI KT-3 Ultra avec 512 MB de mémoire vive PC-2700 DDR 333 et une GF4-4200 64 MB ou Radeon 8500 64 MB Retail. Le processeur 1700+ est juste assez puissant pour bénéficier correctement de ces cartes vidéo, j'irais dans encore plus rapide si j'étais toi. Un plus gros AMD, ou tu vires ton chapeau de bord avec un P4 1.6 Ghz "Northwood" surfréquencé à 2.4 Ghz (simplement en plaçant le FSB du CPU à 133 Mhz au lieu de 100) avec une carte-mère ASUS P4S533.
tu nest plus avantagé de prendre un 1700+, les 1800+ sont a une dizaine de dollars de différence, prend le 1800. je te conseille une carte mère soltek 75drv-5 qui supporte le ATA 133 et le ddr 333
C'est un bon ensemble homogene, il n'y a que la carte video à changer. Je pense que une Radeon 8500 serait un bon choix comme les Ti 4200 sont toujours pas trouvable sur le marcher.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum