Nous sommes actuellement le 30 Juin 2026, 02:25

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mai 2002, 15:23 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 395
Eminem, rit de notre société actuel et il a bien raison, il faut vraiment comprendre, et c'est la qu'on voit qu'il n'a pas tord, et la tuche d'humour st intéréssante !

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mai 2002, 17:26 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5949
DwDragN a écrit:
Eminem, rit de notre société actuel et il a bien raison, il faut vraiment comprendre, et c'est la qu'on voit qu'il n'a pas tord, et la tuche d'humour st intéréssante !

Il rit??? ou Il descend tout ce qui est possible???

Quand il dit dans ses chansons que sa mere est une pute et qu'il voudrait la tuer, qu'il voudrait mettre Britney Spears, je pense pas que se soit rigoler de la societer, ou meme la critique, c'est de la mechancete pure et de la stupiditer pure...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mai 2002, 17:31 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 806
lo..lol.... :lol:

Aggressive Inline IS A LIFE

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mai 2002, 18:22 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 783
Matrf a écrit:
Je suis totalment d'accord , ce gars la est très intélligent et sais ce qu'il fait. Mais tout le monde peuvent faire de l'argent avec les con , ça toujours été.

Exactement, c'est une machine qui génere beaucoup d'argent et y'a beaucoup de monde qui en profite. C'est plate à dire mais c'est ca!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juin 2002, 11:57 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5834
Fr1zZz a écrit:
C'est vrai Monrake, au lieu de jeter le tort sur le reste du monde ils devraient plutôt chercher LE coupable quelque part ds leur entourage qui a copié le disque et l'a lancé sur internet.

Le coupable? C'est sur qu'il y a (au moins) un coupable original, mais ceux qui ont copiés les chansons sont aussi coupables.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juin 2002, 12:24 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5949
C'est sure que tout ceux qui pirate sont coupable, mais pour ce qui est des albums deja disponible avant leur sortie sur le marcher, je pense qu'il faudrait d'abord qu'il regarde de leur bord pour savoir d'ou provienne les fuites, car c'est quand meme rare que quelqu'un qui vient de s'acheter son album, le rip en entier et le donne à la disponibilité de tout le monde...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juin 2002, 15:48 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1812
ouin mais jpréfere pas me faire poursuivre par ma mere que d'etre populaire quand meme....quand té rendu a dire que ta mere est une conasse c'est que ta un gros gros probleme!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juin 2002, 16:24 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 271
Moi j'ai downloader tous les toune de Star Wars en avance en ne sachant pas que le sountrack à sortie, et lorsque que j'ai passé dans un magasin qui le vend, je l'ai acheter :).

Sans les voir disponible sur internet, j'aurais probablement attendu à la sortie du film pour l'acheter.

Quand ont est impassiant sur quelques choses, et lorsque qu'il est disponible, ont y va quand même, peut-importe le chemin.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juin 2002, 16:44 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1812
Te sens pas coupable moi aussi ca ma deja arriver! :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juin 2002, 08:03 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 67
Pour ma part, j'ai réussi à mettre la main sur le dernier album de Dream Theater au moins deux mois avant sa sortie. Ça ne m'a pas empêché d'être chez HMV à 10h le jour de sa sortie officielle. Je sais que tout le monde n'agit pas de la sorte mais bon, personnellement, Internet me permet d'apprécier ou de ne pas apprécier avant d'acheter/ne pas acheter. C'est un peu comme quand vous vous rendez chez un concessionnaire automobile et qu'il vous permet d'essayer la voiture avant de l'acheter. Évidemment, le concessionnaire court le risque que vous n'aimiez pas la voiture et que vous alliez acheter ailleurs, mais c'est le risque à prendre lorsqu'on a le souci d'offrir un produit de qualité et qui convient aux besoins des clients.

C'est vrai que depuis quelques années, j'achète moins de cd. Ma collection de cd doit s'élever à plus de 350 titres. J'achète les cd que j'aime et que j'écoute souvent après les avoir téléchargés en mp3, lorsque c'est possible. Sur les 350 titres originaux que j'ai, il y en a tellement que je n'ai presque jamais écoutés parce que j'ai acheté l'album sans connaître le contenu. Si j'avais eu l'occasion d'écouter l'album une fois avant de l'acheter, jamais je n'aurais fait son acquisition.

Le domaine de la distribution de la musique nécessite de nombreux changements à mon avis, changements que les maisons d'édition tardent à mettre en place. Elles ne réagissent pas rapidement à un nouveau contexte et continuent de se plaindre. Quand va-t-on pouvoir acheter un album à la pièce sur Internet? Je pense que c'est déjà possible si je ne m'abuse mais on n'a pas beaucoup d'info à ce sujet. Les maisons doivent vendre le concept aux consommateurs. Quand va-t-on pouvoir écouter l'album avant de procéder à son achat? Et quand je parle d'écouter, c'est plus qu'un extrait sonore de 29 secondes à 24 kbps sur HMV.COM. Franchement! Un extrait de 29 secondes quand la toune dure 25 minutes, c'est se payer la gueule des gens quant à moi!

Si j'ai pu trouver l'album de Dream Theater intégralement deux mois avant sa sortie, c'est que l'album était prêt depuis un bon bout de temps. Pourquoi ne pas le mettre en vente sur Internet avant la parution en magasin? Ça permettrait aux fans hardcore de se le procurer. Les maisons pourraient même s'arranger pour émettre un certificat d'achat en ligne qui nous permettrait d'aller récupérer une copie standard chez un disquaire le jour de sa sortie, pour ceux qui veulent le livret et tout le kit. Évidemment, ça nécessiterait la mise en place de toute une infrastrusture, mais devant les nombreux changements qu'Internet apporte, il faut arrêter de penser qu'on va pouvoir continuellement rester dans nos vieux bas de laine. Internet nous amène à innover... et de plus en plus rapidement à part de ça!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juin 2002, 08:14 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3014
Yaaaa Dream Theater, j'ai également ramassé le dernier album quelques semaines avant sa sortie... et j'ai également acheté l'album le jour de sa sortie en magasin.

* BFG GeForce 8800 GT OC 512Mb (Arctic Cooling Accelero S1)
* Samsung 2493HM 24"
* SSD Mushkin Enhanced Chronos 120Gb
* Seagate 200Gb SATA2
* Seagate 250Gb SATA2
* Hitachi 1000Gb SATA2
* Maxtor 320Gb externe
* Seagate FreeAgent Go 250Gb externe
* ANTEC P180 & ANTEC Neo He 500w

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juin 2002, 18:14 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 245
Ce que je trouve dommage, c'est que ce phénomène se répend trop vite et que, inévitablement, les grandes compagnies vont verrouiller les services et que tout sur le net va devenir payant!

C'est par des abus qu'on fait des lois...

Écran L90D+
HD 40Go

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]