| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
TMarkBrodeer
|
Publié: 27 Mai 2002, 12:43 |
|
Inscription : 19 Mars 2002, 13:01 Message(s) : 304 Localisation : St-Bruno
|
|
J'ai vu le kit et tout ses extras mais certains insinuent que l'accès sera disponible sur haute vitesse seulement or je n'ai pas Vidéotron ou Sympatico. J'aimerais savoir si ce haute vitesse est inclus par Microsoft. Je veux jouer online mais je veux pas payer en plus pour une autre connexion au net!
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 27 Mai 2002, 13:26 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 18:36 Message(s) : 3716 Localisation : Québec
|
|
La Xbox est munie uniquement d'une prise Ethernet, donc le service Xbox Live pourra être utilisé seulement par ceux qui ont un accès haute vitesse. C'est une excellente chose puisque ceux qui ont des connexions plus lentes (56k) ne pourront pas ralentir les serveurs et donc les parties en cours.
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bluemind
|
Publié: 27 Mai 2002, 13:32 |
|
Inscription : 15 Jan 2002, 09:53 Message(s) : 897 Localisation : Québec
|
|
mais cela nécessite un abonnement de plus pour utiliser ce service je crois...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Xel`lotah
|
Publié: 27 Mai 2002, 14:53 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:16 Message(s) : 1407 Localisation : Québec
|
|
Ouais M$ à décidé de faire un big finger à la majorité de la population.
_________________ GamerTag: NWD03PSN ID: NWD03
|
|
| Haut |
|
 |
|
Empires king
|
Publié: 27 Mai 2002, 15:09 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:13 Message(s) : 1089 Localisation : Yokosuka
|
|
si je n est pas dordi je ne vais pas pouvoir jouer online ???????
:)
_________________ 1K clan is one day going to rule XBL
National Aeronautic and Space Administration
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kosse
|
Publié: 27 Mai 2002, 15:15 |
|
|
Empires king a écrit: si je n est pas dordi je ne vais pas pouvoir jouer online ??????? 
Vu que tu post içi, je présume que tu as un ordi
Mais bon, si tu en a pas, j'imagibe que tu vas pouvoir jouer online si tu est prêt à payer une connection haute-vitesse rien que pour ta XBox. Enfin, je crois.
Malgré que ca va faire bizarre pour le gars censé installer ta connection quand tu va lui dire: Je n'ai pas d'ordi

|
|
| Haut |
|
 |
|
Empires king
|
Publié: 27 Mai 2002, 15:43 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:13 Message(s) : 1089 Localisation : Yokosuka
|
|
jai un ordi dans la sale dordi mes pas dans ma chambre allor ces comme ci je n est pas dordi vu que lordi est a peus pres 10 a 15 metre de ma
xbox
:)
_________________ 1K clan is one day going to rule XBL
National Aeronautic and Space Administration
|
|
| Haut |
|
 |
|
Procyon
|
Publié: 27 Mai 2002, 15:56 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 15:10 Message(s) : 3551 Localisation : Beauport, Québec
|
|
Est-ce qu'il y a un client pppoe dans la xbox pour ceux qui sont avec hse?
_________________ Procyon,
Modérateur de la section Trouvailles
|
|
| Haut |
|
 |
|
steveak47
|
Publié: 29 Mai 2002, 14:41 |
|
Inscription : 14 Jan 2002, 23:35 Message(s) : 161 Localisation : Quebec
|
|
Le sevice Xbox Live va fonctionner avec les services internet haute-vitesse DSL et Cable......
Dans le starter kit de Microsoft....Il y aura un programme appeler Dialer qui s'installera sur le HD pour se connecter au reseau DSL ou Cable dont vous etes deja abonner.........Ce programme contient tout les parametre necesaire pour un connection reau haute-vitesse.......Il se servira de la puce Ethernet fourni par NVidia dans la Xbox(MCPX).....
Donc PAS besoin de PC......Il vous demandera de rentrer manuellement les infos necessaire pour vous connecter et les gardera en memoire......
A chaque fois que vous inserer un jeu et selectionner l'option online le Dialer entre en action et connecte la Xbox a votre reseau haute-vitesse et va directement sur les serveurs de Microsoft.....
Ensuite le service Xbox Live suis avec toutes ses possibilités....Retrouver nos amis,chat room et etc.......
Vous pourrez partager votre connection haute-vitesse avec votre PC et Xbox avec un Hub....
Dans la conference de presse de Microsoft au E3 il ont dit que deja 50% des personne ayant des Xbox ont deja le haute-vitesse et que le service qu'il offrent ne pourrait pas se faire sur du 56k.......
Moi je suis confians que Microsoft vont donner un boom a l'industrie du haute-vitesse et du jeu en ligne.............
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jesus
|
Publié: 29 Mai 2002, 14:46 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
ßîö}{åzå®Ð a écrit: Ouais M$ à décidé de faire un big finger à la majorité de la population.
juste un finger aux 56K users... Dieu merci d'ailleurs! du lag on en veut pas !
|
|
| Haut |
|
 |
|
steveak47
|
Publié: 29 Mai 2002, 15:08 |
|
Inscription : 14 Jan 2002, 23:35 Message(s) : 161 Localisation : Quebec
|
As-tu compris mon explication Jesus..........Je la trouve assez complete...non......  ......
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 29 Mai 2002, 20:39 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
|
Moi aussi! ca faits-tu défecquer dabord quand tu joues à Dungeon Siege pis que ca lag comme le cri**!!
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Xel`lotah
|
Publié: 29 Mai 2002, 21:21 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:16 Message(s) : 1407 Localisation : Québec
|
|
jme plein pas, tsé cé la meme chose que si désormais, les films ne sortait que sur DVD pcq on sait tous que le DVD est meilleur que le vhs. Cé tu une bonne raison pour bouder la majorité des gens qui non pas de lecteurs DVD?
Des 56keux, yen a un gigamilion de plus que des Haute vitesseux.
_________________ GamerTag: NWD03PSN ID: NWD03
|
|
| Haut |
|
 |