Nous sommes actuellement le 03 Juil 2026, 07:02

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Verra de Nvidia
MessagePublié: 26 Mai 2002, 20:00 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2311
Ben ils viennent de me perdre je crois. J'avais l'intention d'Acheter une Ti 4200 mais là, depuis le temps que je l'attend. Je sais pas pourquoi ils l'ont pas sorti en même temps que les autres Gf4, il y avait des samples de ti 4200 dès janvier.
J'attend depuis février car je croyais que ce serait une aubaine...
1ere chose : c'est presque les mêmes prix que la ti 4400
2 : toujours pas sorti.
M'en va m'acheter des cd d'atheist pis des gogosses à la place...
salut

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mai 2002, 20:41 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5949
Achete toi une radeon 8500, tu auras de tres bonnes performances, le meilleur decodage de DVD et l'Hydravision en plus de tres bonne performances 3D.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mai 2002, 23:55 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1696
Tout les raisons sont bonnes pour acheter une Radeon. Port Firewire , USB , Video IN /OUT , Input/Output Super VHS , Son IN/Output , son decodeur Dolby 5.1 , telecommande pour DVD, decoadage advance pour DVD et Mpeg 2, port DVI pour LCD et autre possibiliter infini.

Image 3D super realiste et accelrateur 3 performant et meilleur choix qualiter prix

Pourquoi payer chers juste pour une carte 3D pour jouer seulement alors qu'on obtient une carte aussi performat pour travailler et modifier des images video??????

A vous de jugez.

Image

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mai 2002, 00:56 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 15552
Nvidia voulait peut-être écouler sont stock de Geforce 3 ti 200 avant d'introduire la Geforce 4 ti4200. Aussi peut-être qu'il voulait faire décoller les ventes de la Geforce 4 Mx 460 avant d'introduire la 4200.

Tommi a écrit:
Tout les raisons sont bonnes pour acheter une Radeon. Port Firewire , USB , Video IN /OUT , Input/Output Super VHS , Son IN/Output , son decodeur Dolby 5.1 , telecommande pour DVD, decoadage advance pour DVD et Mpeg 2, port DVI pour LCD et autre possibiliter infini.

Image 3D super realiste et accelrateur 3 performant et meilleur choix qualiter prix

Noter que la AIW Radeon 8500DV possède une sortie Dolby 5.1, mais le docodage doit être assurer par un décodeur externe et la sortie est seulment utilisable avec le logiciel ATI DVD je crois. Notez que vous parler du modèl Radeon All-In-Wonder 8500DV 64mo DDR, qui est au alentour de 400$ pour des performances qui équivaut à une Geforce 3 Ti 200. Dans les model normal comme la Radeon 8500 64 DDR Retail qui se vent moins de 300$, vous obtener des performance en un Geforce 3 ti 500 et un Geforce 4 Ti 4200, mais vous n'avez pas la prise firewire, les entrée Video, la télécommande, etc.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]