sur mon vieil ordinateur XP dont je me sers rarement étant plus sur ma tablette, que je garde pour des petits jeux qui y sont installés pour les petits enfants, mes courriels et un vieux word dont j'ai besoin, je m'aperçois que ma version gratuite de Malwabytes ne roule plus en arrière plan. Si je la supprime pour y en télécharger une autre gratuite, croyez-vous que étant donné que XP est désuet je ne pourrai pas en télécharger une autre ? ou rencontrer des problèmes ?
si je peux encore le faire, je supprime l'autre avant ou je télécharge par dessus ?
Pouvez-vous me donner le lien qui est fiable pour télécharger avec XP si ça existe encore.
Un vieux mailwarebytes est un placebo, çà vous donne l'imperssion de sécurité sans l'avoir. Pour le téléchargement, c'est par là: https://www.malwarebytes.org/antimalware/
_________________ Jean-Gilles Lussier, Administrateur du site Micro.Info
Je pense qu'il va se mettre en français au moment de l'installation. Pour ce logiciel, j'aime mieux une installation fraiche, alors déinstaller l'autre avant d'installer le nouveau.
_________________ Jean-Gilles Lussier, Administrateur du site Micro.Info
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum