Je croyais TD bank avait blocké leur retirement mensuel à mon insu depuis le mois décembre que je manifeste annulation. Surprise, il continue retiré et en plus j'ai annulation manuel qui coûtait 15$ de frais. Ça n'a pas marché. J'ai écrit plusiedurs email à la compagnie sans réponse pour annulation.Je ne peux me déplacé car je suis en mobilité réduit. J'ai envoyé plusieurs email à la compagnie sans réponse de cancel. J'ai fait pas précaution un démarche d'avortement arrêt d 'enlèvement, succès frais de 15$ TD Bank. Voilà la surprise. Ils tu finir par tout enlevémon compte bancaire? Commentà faire remboursé cet somme d'enlèvement à mon insu?
28 jan. 206 GOMRVIDEO. 69.00_V 100,13 600,23 $
"Puisque vous nous avez écrit par courriel non-sécurisé, nous ne pouvons accéder à votre compte. Je vous recommande de nous contacter au 1-800-895-4463 24/7 pour vérifier votre dossier avec vous. Nous sommes désolés mais une erreur s'est produite. Veuillez nous appeler au 1-800-895-4463 pour obtenir de plus amples détails."
"Veuillez noter pour arrêter un paiement pré-autorisé, il sera nécessaire de communiquer avec la compagnie qui fait les prélèvements de votre compte.
Autrement si la compagnie continu a prélever les paiements, veuillez visiter votre succursale et remplir un formulaire de demande de remboursement, auparavant appelé Demande 'pro forma', pour rechercher les fonds qui sont retirés de votre compte. Ce formulaire permet à TD Canada Trust d'approcher la banque avec laquelle cette compagnie s'occupe pour demander un remboursement de votre argent. L'information de branche peut être trouvée ici (veuillez copier et coller dans votre navigateur)"
http://www.tdcanadatrust.com/francais/l ... /index.jspJe suis sourd, grâvement handicapé physique et sans support. Mon seul outil communication , mon email par internet. Je suis sans support et en solitaire.
Comment faire pour remboursé 28 jan. 206 GOMRVIDEO. 69à.00_V 100,13 600,23 $ ? Àmon insu.