Merci de me repondre et desole du delai je ne pouvais pas avant , en passant tout etait deja a jour le bios les pilotes quand j ai poste le message ,pour revenir a mon probleme l autre jour j ai cree une image avec acronis true image 2015 et cocher fermeture de l ordi apres operation juste pour voir et au miracle suis revenu plus tard et l ordi avait fermer , j ai continuer mes recherches et trouver sur un site un probleme similaire au mien et comme une des solutions on demandait d entrer cette commande la dans executer ............Hold down the Windows key and tap R and type "shutdown /s /t 5" (without the quotes, of course) in the Run field. Then tap the enter key.
disait entre autre que cela ............bypassing hybrid shutdown l ordi s est fermer comme un charme donc on a une piste
comme je suis pas tres bon en anglais je vous envoie le site.......................
http://superuser.com/questions/957433/w ... n-properlyC est pas tres grave comme probleme juste ben fatigant sinon tout fonctionne bien
Merci