| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
pitmor
|
Publié: 08 Sep 2015, 19:00 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 13:47 Message(s) : 92 Localisation : QUÉBEC
|
|
J'ai installé win 10 et lorsque je reçois un message un peu long il en manque la moitié. Avec win 8.1 il y avait une fonction "lire la suite" pour afficher le message au complet ce que je n'ai pas retrouvé avec win 10. Comment faire pour corriger la situation ? Je n'ai rien trouvé . Sur mon cellulaire avec android le message entre au complet. Merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Gilles Lussier
|
Publié: 08 Sep 2015, 20:11 |
|
|
|
Je comprend pas vraiment, sur mon ordinateur lorsque j'ai un message qui est plus long qu'un écran, il y a une échelle qui e permet de naviguer au travers du courriel. Je suis aussi sous windows 10.
_________________ Jean-Gilles Lussier, Administrateur du site Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
pitmor
|
Publié: 08 Sep 2015, 20:35 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 13:47 Message(s) : 92 Localisation : QUÉBEC
|
|
Je ne comprends pas comment corriger la situation. J'ai deux dresses ; une avec sympatico et l'autre avec gmail qui allaient très bien avec win 8.1 et en installant win 10 je suis avec outlook et il semble qu'avec win 10 il y a un compte qui s'appelle "courrier". De plus en upgradant, mes contacts ne se sont pas transférés. Je suis rendu au bout de mes connaissances en informatique, c'est un cas de " docteur " Merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 message(s) ] |
|