salut j'ai un deuxième ordi avec windows 7 quand je le débranche et que je le branche a nouveaux il ouvre dans le bios et je suis obliger de remettre l'heure et la date merci
Probablement que la pile sur la carte mère est faible et a remplacer. Une pile neuve devrait rétablir la situation
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
j'ai remplacer la batterie je crois que le problème vient de la carte mère elle ne veut plus garder la mémoire de la batterie temps qu'il reste brancher il fonctionne bien je vais rester comme sa en attendant de me trouver une autre carte mère merci
salut j'ai trouvé mon problème j'avais installé 4g mémoire il en avait deux pas pareil je les ai enlevé et tout fonctionne et j'ai activé les ports usb en avant dans le bios en 2.0 merci
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum