| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 message(s) ] |
|
|
Blutch
|
Publié: 10 Jan 2013, 12:34 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 13:10 Message(s) : 6721 Localisation : Beauport
|
|
Effectivement, moi aussi je suis un peu déçu d'avoir appris cette nouvelle hier. Encore 3 mois de surcis avec WLM. Il est vrai que je m'en sert plus autend qu'avant, c'est plus sur facebook que je communique, mais plusieurs fonctions était intéressante avec WLM, comme aller directement dans ta boite de courriel, savoir quand tu reçois un courriel et quelque trucs comme ca. Malheureusement, je pense pas faire le saut vers skype, parce que #1, le produit m'attire et m’intéresse tout simplement pas. Je ne fais pas de webcam ou d'appel téléphonique avec mon pc, alors ça me rejoint tout simplement pas.
Pour répondre a la question de claude perron, en fouillant rapidement sur le site.. je pense pas que l'envoie de courriel est possible puisque ce n'est pas un produit conçu pour cela. Le produit est plus utiliser pour appel téléphonique via internet, conversation vidéo et audio, communication direct par texte (chat), envoie de sms etc.. Il semble que plusieurs fonction soit payante (surtout pour la téléphonie sur des lignes fixe et non par communication etre 2 machines. Comme s’était indiqué, microsoft fermera ses serveur pour les connexion a WLM le 15 mars et d'ici la pousseront le monde a faire le saut vers skype. Plusieurs fonctionnalité ne seront pas présente dans le changement de produit et ca sera ainsi.
Personnellement, je trouve que c'est un mauvais move de Microsoft, j'aurais plus développé le produit pour l'améliorer au lieu de le fermer complétement et d'utiliser un autre produit qui fait plus au moins la même chose. Oui skype offrira plus de possibilité.. mais sincèrement.. combien de personne utilise vraiment plus la conversation vidéo comparer a l’échange de texte instantané?
Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800 Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C 2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1 Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100 LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Blutch
|
Publié: 11 Jan 2013, 12:12 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 13:10 Message(s) : 6721 Localisation : Beauport
|
|
Louise : Hotmail va continuer de fonctionner, c'est uniquement le service de messagerie instantanée qui va cesser de fonctionner dans sa forme actuelle. Effectivement, tu n'aura plus d'alerte au démarrage du poste pour t'informer combien de nouveaux messages sont dans ta boite courriel ou d'alerte lorsque l'on reçoit un nouveau courrier. Je sais pas si cette fonction sera développé sur skype, mais j'en doute. Tu vas devoir te branché sur le site de hotmail pour consulter tes courriels rapidement. C'est de quoi qui va me manquer moi aussi, car j'adorais cette fonction.
Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800 Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C 2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1 Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100 LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Gilles Lussier
|
Publié: 11 Jan 2013, 19:45 |
|
|
|
C'est sur, qu'après plus de 15ans, Messenger est rendu pas mal dans les habitudes des usagers. À mon avis, après un certain temps, certaines des options offertes dans Messenger, seront incorporées dans Skype.
_________________ Jean-Gilles Lussier, Administrateur du site Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 message(s) ] |
|