Nous sommes actuellement le 03 Juil 2026, 10:25

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: system progressive protection
MessagePublié: 03 Oct 2012, 17:08 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 746
Bonjour,

j'ai aucune idée comment je me suis retrouvé avec ça sur mon ordi, mais j'ai system progressive protection qui s'est installé.
J'ai cherché sur google et plusieurs disent d'Installer spyhunter pour désintaller mais le logiciel n'ouvre pas, même si je l'ai renommé explorer.exe comme proposé sur les sites.

Avez-vous une solution pour effacé ce malware et est-ce qu cela peut créer beaucoup de problèmes à mon ordi ?

Exemple de solution: http://www.anti-spyware-101.com/fr/enle ... protection

est-ce fiable ?

Merci

Répondre en citant  
MessagePublié: 04 Oct 2012, 11:34 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 15552
Pour avoir un peu plus de facilité essayer de démarrer en mode sans échec, pour windows xp, ensuite désactivé la restauration système dans l'onglet du même nom dans le module système du panneau de config.
Supprimer les fichiers temporaires qui sont dans le dossier Temp du dossier windows, et le dossier temp dans user/nom de votre profil/appdata//local/temp
Vous pouvez utiliser msconfig(démarrer/exécuter, taper msconfig) pour désactivé ce qui n'est pas nécessaire au démarrage et qui pourrait être un virus.
Vous pourriez passer combofix qui est capable d'enlever des éléments nuisible que certain antivirus ne sont pas capable d'enlever, cependant bien lire le guide de fonctionnement à http://www.bleepingcomputer.com/combofi ... r-combofix ,avant de l'utiliser, et je vous conseille de l'utiliser en mode sans échec.

Ensuite passer un logiciel comme malwarebytes http://www.malwarebytes.org/products/malwarebytes_free qui est efficace pour trouver et nettoyé des éléments infectés.
Vous pourrez passer avast et spybot

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]