https://www.dropbox.com/s/a0wde9yv21bk10t/IMG_1828.jpgBonjour, j'ai acheté une souris gm-m6880 de Gigabyte sur NCIX.com il y a 6 mois environ. Elle a deux ans de garanti par le fabriquant. Après 6 mois d'utilisation normale, le cable usb s'est sectionné au niveau de la connexion entre la souris et celui-ci. Cela est vraisemblablement du à la piètre qualité de la conception. Le fils de cette souris est vraiment très raide et le raccordement est fait bizarre. Je n'ai jamais vu une affaire comme ça. C'est deux fois plus cheap que sur une souris à 10$ mais la souris m'en a coûté 30$. J'ai contacté le service RMA et ils veulent que je leur expédie ma souris en Californie! Ils veulent même que je paie pour le repérage du collis, l'assurance... Ça va me coûter plus chère que dans acheter une neuve. Pourtant, je leur ai envoyé une photo où l'on voit très bien le problème. Pensez-vous qu'il y a moyen qu'ils m'expédient une souris neuve sans me demander d'envoyer la souris brisée?
Je leur ai envoyé un courriel pour leur dire que j'étais très déçu. Et, que s'ils ne me remplaçaient pas ma souris gratuitement, je me ferais un plaisir de déconseiller à mes amis d'acheter leurs produits. Je leur ai renvoyé la photo. Pensez-vous que ça vas marcher?
J'ai vraiment l'impression de m'être fait rouler par Gigabyte. Ça n'a aucun sens de mettre un câble usb de babiole du Dolarama sur une souris à 30$! Notez que le reste de la souris est bien.
Je sais que 30$ ce n'est pas énorme. Ce qui m'écoeur c'est qu'on trouve sur le marché des souris à 15$ dont les choix de matériaux sont meilleurs. Celle là est ergonomique et plus précise mais je ne pense pas que j'en ai eu pour mon argent.