| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
The Lambrusco Kid
|
Publié: 24 Mai 2002, 14:20 |
|
|
|
Ceux qui on le journal de montreal aujourd'hui peuvent lire un article sur l'histoire pathetique d'un gros tarla qui apparament se serait enlever la vie parce que il arrivait meme pas a etre aimer sur everquest.
histoire vraiment triste, le gars avait lacher ca job pour jouer a Everquest full time chez-eux. Le gars c tirer une balle de .22 en pleine face devant sont ordi encore allumer et qui runnait everquest.
Son appart etait rempli de boite de Pizza etc...
Le plus drole c que maman blame Everquest, que c'est a cause du reject des autre qui s'est tuer blablablablba... Le gars avait jamais eu de blondes, il avait pas d'amis pi je suppose qu'il s'est dit que "si je pogne pas dans un monde virtuelle, a quoi bon vivire"... anyway.
Je sais pas mais moi j'en ai plein le cul d'entendre des histoire de meme, si le gars a pas asser de tripe pour se lever pi faire du Jogging un peu, bin peut-etre que c'est une bonne chose qu'il se tue. C'est le jeux qui a pesser sur la gachette, merdouille?. Si quelqu'un a un comportement suicidaire ou meurtrier, bin n'importe quoi peut les pousser a faire des actes comme ca. A columbine c'etait la faute a Doom 2.
Maintenent ils vont blammer les suicides sur les MMPRPG ou whatever.
_________________ "Aujourd'hui, Même les lancers d'Guy Lafleur m'font pas peur."
XBL tag: Lambrusco
Dernière édition par The Lambrusco Kid le 24 Mai 2002, 15:08, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
M.-A. Roy
|
Publié: 24 Mai 2002, 14:26 |
|
|
|
Ouin pas trop joyeux comme histoire effectivement mais pourrais tu "scanner" l'article si possible.
_________________ Marc-André Roy Administrateur
|
|
| Haut |
|
 |
|
M.-A. Roy
|
Publié: 24 Mai 2002, 14:28 |
|
|
|
Un autre question qui me vient a l'esprit. Quel est l'utilité d'avoir un arme à la maison...Franchement je ne suis pas sur que ce "mec" la allait à la chasse...
|
|
| Haut |
|
 |
|
NeoCloud
|
Publié: 24 Mai 2002, 14:31 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 10:54 Message(s) : 851 Localisation : Halifax, NS
|
The Lambrusco Kid a écrit: Je sais pas mais moi j'en ai plein le cul d'entendre des histoire de meme, si le gars a pas asser de tripe pour se lever pi faire du Jogging un peu, bin peut-etre que c'est une bonne chose qu'il se tue.
Cest quoi ton probleme merdouille, un gars vient de se suicider parce quil se sentait rejeter et toi tu le rabaisse encore. Tu le connaissait meme pas, comment peu tu savoir comment il était vraiment.
Et puis cest sur que les jeux nest pas la cause du suicide, mais est certainement une cause de son isolement face au autre.Sa mere est évidament tres triste et met sa rage sur les jeux vidéo, cest normal.
TK jtrouve quun gar est vraiment rendu bas quand il se met a éceurer un gar qui sest suicider car il nétait pu capable dendurer sa souffrance
|
|
| Haut |
|
 |
|
The Lambrusco Kid
|
Publié: 24 Mai 2002, 14:38 |
|
|
Mon probleme c'est avec les gens sans colonne qui sont meme pas foutu de sortir dehors et faire face a leur problemes.
Mais le pire c'est maman qui actionne Sony (qui apparement gere le network de everquest, kekun peut confirmer ca?), evidemment c'est a la mode de blamer tout sur les jeux video et elle veux faire la piasse.
Oui c'est triste, mais du monde de meme ca me pu au nez et ils n'auraont jamais ma sympathie. La vie c'est dure, on se tiens deboutte ou on creve.
http://www.cnn.com/2002/TECH/industry/04/05/everquest.suicide.idg/
_________________ "Aujourd'hui, Même les lancers d'Guy Lafleur m'font pas peur."
|
|
| Haut |
|
 |
|
NeoCloud
|
Publié: 24 Mai 2002, 14:45 |
|
|
The Lambrusco Kid a écrit: Oui c'est triste, mais du monde de meme ca me pu au nez et ils n'auraont jamais ma sympathie. La vie c'est dure, on se tiens deboutte ou on creve.
Jsuis daccord avec toi que la vie est dur et faut y faire face, le suicide est fait par des gens faible. Mais je crois aussi quon doit aider les gens faible a surmonter leur probleme et pas les laisser simpement sombrer dans le suicide. Tlm on doit de vivre
Je trouve encore normal que sa mere veut actionner Sony, faut se mettre a ca place, tu viens de perdre ton fils qui passait tout son temps a jouer, elle a déduit logiquement que cest la faute des jeux.
|
|
| Haut |
|
 |
|
The Lambrusco Kid
|
Publié: 24 Mai 2002, 14:48 |
|
|
|
Tout-a-fait!
sauf dans l'article du journal de montreal, y disent que le pere avait vu son gars somber en larme parce qui avait perdu son épée de justice ou whatever, moi si j'était papa et que je verais mon fils faire une affaire de meme, tu peux me croire que l'ordi prend la poubelle pi c direct chez le psy.
Metton que y'avais des signe evident la! Maman et papa aurais pu mettre leur cullote et s'occuper de leur enfant, c'est ca etre parent.
|
|
| Haut |
|
 |
|
The Lambrusco Kid
|
Publié: 24 Mai 2002, 14:49 |
|
|
|
bouger pas jva aller chercher le journal dans mon char et je vais le scanner.
|
|
| Haut |
|
 |
|
NeoCloud
|
Publié: 24 Mai 2002, 14:53 |
|
|
|
La je tapprouve, si cest vrai, les parents auraient absolument du faire qq chose. Quand t rendu qun jeu est plus important que la vie, faut vraiment se poser des questions. Il faut se mettre des limite entre la réalité et la fiction.
Et puis je trouve peu brillant que le gar avait acces a une arme. Mesemble que comme parent, je menrengerais pour cacher larme a une place sur.
|
|
| Haut |
|
 |
|
M.-A. Roy
|
Publié: 24 Mai 2002, 15:00 |
|
|
SCANNE NOUS L'ARTICLE SVP 
|
|
| Haut |
|
 |
|
The Lambrusco Kid
|
Publié: 24 Mai 2002, 15:05 |
|
|
Désolé pour la qualité, j'ai optimisé le plus possible parce que cetait trop pesant pour mon serveur a photos.

|
|
| Haut |
|
 |
|
The Lambrusco Kid
|
Publié: 24 Mai 2002, 15:14 |
|
|
|
ouain un peu ironique l'annonce de videotron a coté....
|
|
| Haut |
|
 |
|
NeoCloud
|
Publié: 24 Mai 2002, 15:15 |
|
|
|
Ouin, pour moi les parent aurait du faire plus, surtout quand tu vois ton fils pleurer pour un jeu. Il aurait du aussi controler les heures dacces au PC, 15-20h de file par jours cest trop! Je vois aussi que ca se déroule au USA...
il y a beaucoup dhistoire semblable la bas a cause du droit de port darme.
Cest trop facile blamer le jeu, cétait juste un moyen pour lui de sévader de la dur réaliter, comme pour dautre cest la drogue ou lalcool.
La vrai cause du suicide est ailleur.
|
|
| Haut |
|
 |
|
M.-A. Roy
|
Publié: 24 Mai 2002, 15:16 |
|
|
Je crois que nous assisstons à un autre plaie. Tout comme l'alcool, les loteries maintenant ca! J'avoue cependant que ce type de jeux est TRES accrocheurs. Je ne serais dire pourquoi mais ils apporte tous un certaine satisfaction et de pouvoir. L'esprit humain est etrange quelquefois...
Je prend pour exemple Diablo II, il est surement le pionnier de ce type de jeu et c'est etonnant de voir la quantité de personne qui peuve y jouer plus de la moitier de leur journée.
Je dois avouer que je joue trop a Diablo ii et je ne crois pas etre le seul. Masi savez vous quoi! la la! je sort et je ne jouerai donc plus pour aujourd'hui et meme plus longtemps 
|
|
| Haut |
|
 |
|
NeoCloud
|
Publié: 24 Mai 2002, 15:20 |
|
|
Moi aussi jai déja abuser des jeux, surtout quand une épisode de FF sort, jpasse facile 10-15h a y jouer par jour durant une semaine.Mais bon apres tu fou dautre chose, tu sort de changer les idée, les cours et le boulot te font faire dautre chose. Une blonde ca aide aussi beacoup a ce changer le idées 
|
|
| Haut |
|
 |