Nous sommes actuellement le 07 Juil 2026, 18:04

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: portable Acer - bonne qualité
MessagePublié: 21 Août 2011, 18:25 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 699
Bonjour,

je magasine pour un nouveau portable. J'ai défini mes besoins qui sont: pentium i3 minimum, 6 Go, 640 Go de DD minimum, sortie hdmi et un clavier avec les touches numériques.

J'ai vu au club price, un Acer pentium i5, 6 Go, 640 Go de DD et sortie hdmi pour 600$. Côté spécification tout est correct. Cependant, il manque 4-5 touches au clavier du portable en démo. Je me demande si c'est les gens qui lui ont fait la vie dure ou si les portables Acer sont très fragiles et brisent facilement.

J'ai un Toshiba Satellite depuis plus de 3 ans et tout fonctionne très bien comme quand il était neuf.

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la qualité des portables Acer. Je m'adresse principalement aux gens qui en ont un ou utilisé un.

Merci de vos commentaires.

Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Août 2011, 12:55 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 852
Tout dépend de la façon dont vous l'utilisez. Les démos en général ont la vie plus dur que les appareils neuf. Donc, je ne pense pas qu'ACER vendent des produits si cheaps qu'ils briseraient lors d'une utilisation correcte.

Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Août 2011, 22:08 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1484
j'ai eu quelques acer (encore 2 presentement)
j ai eu du hp aussi jamais eu de trouble avec mes acer

Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Août 2011, 02:09 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 999
Les claviers qu'ACER utilisent présentement sur la majorité de ses portables sont fait de manière qu'il est facile, pour quelqu'un qui voudrait arracher une touche volontairement, de glisser ses bouts de doigts ou ongles sous les touche pour avoir une bonne prise pour l'arracher. Je dis bien volontairement car les touches sont solides et ne tombe pas facilement, on a pas eu de problème de touches arraché au magasin où je travail mais tous les vendeurs ont remarqués le possible problème si un tout petit voulant tester sa force décide de s'essayer. Pour un adulte qui ne s'amuse pas à tirer sur les touches y'a pas vraiment de problème.

Dans le cas du démo au Costco, c'est possiblement un épais qui a testé le design trop fort et qui a arraché une touche. Le clavier étant déjà brisé, y'a probablement d'autres épais qui ont testé le concept en voyant la touche arrachée. "Check chéri comment c facile avoir de la prise pour arracher une touche. Gnaaa!!"

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]