| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
laguns97
|
Publié: 15 Août 2011, 09:09 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 13:27 Message(s) : 687 Localisation : Québec
|
|
Bonjour, ma conjointe voudrait avoir un cellulaire seulement pour les cas "urgent" du genre "Est-ce de la Corona ou de la Coor's" que tu veux que je t'achète ?". Elle ne veut pas l'utiliser quotidiennement mais juste au cas ou elle doit me rejoindre et qu'elle n'est pas à la maison. Je sais qu'il y a des forfaits "à la carte" mais je ne veux pas que cela lui coute 30$ par mois. Pas de texto, pas d'internet juste des appels. Merci de me conseiller sur des fournisseurs et/ou expériences avec ce genre de forfait. etc...
Merci !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nicolas Ross
|
Publié: 15 Août 2011, 10:24 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 17:54 Message(s) : 1947 Localisation : Saint-Émile
|
|
Le moins chère que j'ai trouvé, pour exactement le même besoin, c'est Petro-Canada (mobility.petro-canada.ca), ils revendent du Rogers dans le fond. Ils ont des cartes pré-payé de 25$ pour 4 mois (donc, 75$/an).
_________________ Nicolas Ross Administrateur du site Micro.Info, Ingénieur, CyberCat
Dans la plupart des pays la vente de choses nocives, comme des drogues, est interdite. Alors pourquoi les gens peuvent vendre les logiciels de Microsoft et rester impunis ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
sbri7
|
Publié: 15 Août 2011, 15:21 |
|
Inscription : 14 Jan 2002, 23:46 Message(s) : 416 Localisation : Québec
|
Je suis présentement avec PC mobile et c'est très bien : http://mobile.presidentschoice.ca/LCLOn ... lang=fr_CAÀ la carte : 20 cents/minute pour les appels locaux. C'est souvent 35/40 cents/minute avec les autres compagnies 15 cents : Envoi d'un message texte Réception de message texte gratuite Edit :Le coût des cartes est : 15$ (ravitaillement tous les 30 jours) 25$ (ravitaillement tous les 60 jours) ====> revient à 12,50$/mois + taxes 100$ (ravitaillement annuel) ====> ====> revient à 8,33$/mois + taxes
Dernière édition par sbri7 le 15 Août 2011, 15:34, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nicolas Ross
|
Publié: 15 Août 2011, 15:34 |
|
|
|
Il est reste que pour 2 appels par moi, à la carte reste moins chère. Et avec PC, c'est 100$ / an le moins chère, contre 75 pour Petro...
_________________ Nicolas Ross Administrateur du site Micro.Info, Ingénieur, CyberCat
Dans la plupart des pays la vente de choses nocives, comme des drogues, est interdite. Alors pourquoi les gens peuvent vendre les logiciels de Microsoft et rester impunis ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
sbri7
|
Publié: 15 Août 2011, 15:50 |
|
Inscription : 14 Jan 2002, 23:46 Message(s) : 416 Localisation : Québec
|
Nicolas Ross a écrit: Il est reste que pour 2 appels par moi, à la carte reste moins chère. Et avec PC, c'est 100$ / an le moins chère, contre 75 pour Petro... Je viens de regarder sur le site de Pétro-Canada, voici ce que je vois :  Ça semble donc être la même chose que PC mobile pour le ravitaillement, sauf que c'est 5 cents/minute de plus pour les appels locaux avec Petro-Canada (25 cents vs 20 cents). À moins que le site ne soit pas à jour...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nicolas Ross
|
Publié: 16 Août 2011, 15:19 |
|
|
Moi, ce que j'ai trouvé sur le site de PC, c'est : Citer: Elles sont offertes en coupures de 15 $, 25 $ et 100 $ (valides pendant 30, 60 et 365 jours Ils n'ont donc pas de forfait à 25$/120 jours. Pour ma blonde, même à 30c/minutes, elles passe jamais ses minutes en 4 mois, alors les minutes augmentent toujours.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nicolas Ross
|
Publié: 16 Août 2011, 17:12 |
|
|
|
Y'en reste que pour quelqu'un qui fait juste quelques minutes par mois et qui veux un "en cas", Petro à 25$ pour 4 mois (donc 75$/an), reste le moins chère.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Shoggoths
|
Publié: 18 Août 2011, 13:00 |
|
 |
| Régulier |
 |
|
|
Salut,
Le forfait que j'utilise est peut être un peu plus cher que les deux autres proposé mais bon, voici: J'ai acheté un cellulaire plein prix de Virgin (le moins cher est à 60$); Ensuite j'ai pris le forfait prépayé à 10$ par mois et enregistré ma carte de crédit (ce qui me donne un retour de 50% en minute sur mon paiement mensuel et j'ai jamais à penser à activer une autre carte); Donc, à tous les mois, 5$ sont crédité à mon compte et le coût de la conversation est de 10c la minute en tout temps.
C'est ce que j'utilise pour les urgences et ça fait la job en masse pour 11,70 par mois.
Bye
Shogg
_________________ AMD Athlon XP 3700+ ; eVGA 133-K8-NF41
eVGA GeForce 7800 GT 256 MB ;
1048 DDR400 DC; Samsung SyncMaster 955 DF
Win XP SP2
|
|
| Haut |
|
 |
|