Ok... J'ai fait l'erreur de regarder sur un site ftp miroir plutôt que sur le ftp de kde.org.
N'empêche que je n'en ai pas vu l'anonce sur la page d'accueil de kde.org.
Inscription : 06 Jan 2002, 22:31 Message(s) : 2333 Localisation : Ville de Québec
C'est parce que les packages rpm qui sont là c'est les distributions elles-mêmes qui les compilent. Donc si les packages mandrake sont là c'est parce qu'ils les ont faits. Ce n'est pas l'équipe de KDE qui les build.
En gros, s'il n'y a pas de packages redhat, c'est soit qu'ils ne sont pas vites ou bien ils ne veulent pas le faire pour l'instant.
He... j'ai un petit problème avec l'installation de 3.0.1. La dernière version de kde 3 (3.0.0) était installé dans /opt/kde3 par les RPM de Mandrake. Là les RPMs pour mandrake de 3.0.1 veullent s'installer dans /usr/ mais moi je veux bien laisser ça dans /opt/kde3 car ça me permettait d'avoir kde2 en même temps.
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Mandrake a changé son fusil d'épaule ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum