Bonjour,
et oui j'ai encore un virus ! cette fois je l'avoue en telechargent un torrent...
le virus s'apelle XP Security 2012, il bloque tout application et acces a internet comme la plupart des virus et il m'ouvre une fenetre de Windows Security Center disant que j'ai pu de Firewall et de Virus Protection.
LE PROBLEME est que meme en SAFEMODE il est actif ! j'ai essayé safemode normal ou networking il est toujours actif donc il m'empeche l'acces a Malware Bytes ou Combofix ! comme toujours j'ai acces a mon Avast qui apres un scan de 12h n'a toujours rien trouvé !
découragé, je suis au désespoire !!!
j'ai aussi acces a hijackthis mais rien n'est suspet ...
AUSSI la premiere fois j'avais simplement été dans MSCONFIG pour décoché le virus au startup mais celui si n'est pas dans msconfig
la seul facon de le voir est dans Gestion De Tache je vois il sapelle RQX.EXE meme si je le supprime il revien aussitot...
y a t'il un moyen de le supprimé quelqun connais sa ? ou je suis forcé au formatage ?
derniere question, si je branche un disque dur portable LaCie pour prendre des backup, y a t'il probleme du genre le virus va infecté mes donné sur mon disque dur ou je suis correct ?
Merci