Nous sommes actuellement le 04 Juil 2026, 04:06

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Fin de Dungeon Siege
MessagePublié: 23 Mai 2002, 20:26 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5949
Je viens de finir Dungeon Siege apres 19h30 de pur plaisir ( que c'est le fun les vacances, on peut finir ses jeux ;) et la, j'ai tuer le boss, eux droit au petit blabla de la fin du jeux, les noms de tout ceux qui ont travailler au jeux, le messages comme quoi je peux reutiliser mon perso en mode veteran, mais j'aimerai savoir qu'est ce qu'on fait une fois le boss tuer? On remonte a la surface pour trader son stock ou sa finit de meme???

De plus ,on fait comment en Single pour partir une game en veteran et utiliser son perso?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Mai 2002, 21:19 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6721
jai deja poser la question ici mais jai pas eu de reponse, je crois que la seule facon de recommencer ton bohomme a un niveau plus fort cest en mutilplayer. jai pas encore trouver comment, fait que je me suis partir un autre player a normal.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Mai 2002, 21:58 
Hors-ligne
Référence
Référence

Blutch a écrit:
jai deja poser la question ici mais jai pas eu de reponse, je crois que la seule facon de recommencer ton bohomme a un niveau plus fort cest en mutilplayer. jai pas encore trouver comment, fait que je me suis partir un autre player a normal.

Ok, mais une fois que tu as tuer le boos tu fais koi? car il donne du bon stock... il sert a rien??

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Mai 2002, 22:50 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 3310
Ce qu'il te donne te servira pour ta partie multijoueur. Il te l'explique à la fin; ils nous disent que nous avons terminer le jeux et que pour poursuivre nous pouvons utiliser Zonematch.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mai 2002, 10:42 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 191
Je joue présentement à Dungeon Siege et je suis un peu déçu de ce jeu. J'ai pas vraiment de gros reproches à faire mais un paquet de petite chose.

J'ai pas trouvé comment faire un lock comme dans Diablo 2 (shift) pour pas que ton perso bouge quand tu attack. Des fois au lieu d'attaquer il part à marcher vers l'ennemi!

Tu trouves un paquet d'item que très souvent tu peux pas utiliser avant un bon moment car ton personnage a pas encore des stats assez haute. Alors tu traines un paquet de stock avec toi que tu vends à un prix ridicule.

AI des mobs est très douteuse par moment. Pas compliqué, tu recules et à un bon moment une partie des mobs vont revenir en arrière alors tu attaques les autres avec des armes à distance.

C'est moi qui a un problème ou la maudite mule est toujours dans les jambes et recule pas avec moi?

Malheureusement je pense que DS va rejoindre les jeux du style Black&White. Très grosse vente au début mais après une couple de mois pu personne va en parler car avec la sortie de jeux comme NWN et warcraft 3 ca va écraser la concurence. ;-)

Bref un bon jeu, très beau visuellement, de bonnes idées mais manque de rafinement pour en faire un jeu exeptionel qu'on va encore jouer dans 2 ans.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mai 2002, 11:02 
Hors-ligne
Référence
Référence

Essaye d'appliquer le patch beta pour la mule car moi, des que le combat commencer, elle fuyait.

Pour ce que est des armes, c'est le meme principes dans Diablo 2, combien de fois, j'ai pogner du stock pas utilisable avec le level 70 ou plus... C'est fait pour nous pousser a jouer pour utiliser ses armes.

Autre point, pour le prix des armes, ce n'est pas vrai que vous le vendez une misere, le jeux est basé sur l'usure d'une arme pour son prix, c'Est sure que si vous l'utilisez tout le long avant d'arriver chez le vendeur, ceci fera baisser son prix, si vous ne l'utilisez pas, vous le vendrez au prix ou le vendeur vous l'aurez vendu...

Enfin, pour ce qui est de la fin, j'ai réaliser qu'il fallait jouer en ulti ce que je trouve dommage, j'aurais bien voulut repasser la Quest solo en un mode plus dure sans devoir obligatoireemnt jouer sur le net...

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]