| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Eric13
|
Publié: 20 Fév 2011, 14:09 |
|
|
|
bonjour j'ai un iphone 3gs et vu qu'il ne contient pas bcp de son pour les sms j'aimerais bien en rajouter .. mais tous cela sans le jailbreak .. est ce qu'il y a une maniere de faire merci beaucoup !! et je suis en iso 4.2 la derniere version
_________________ Systeme D'exploitation: Windows Seven 64 Bit Langue: Francais Modele du systeme: Acer Aspire M5802 Processeur: Quad core 2.6 mhz Memoire:8Go RAM Carte Graphique: Nvidia GeforceGT220
|
|
| Haut |
|
 |
|
Actarus
|
Publié: 01 Mars 2011, 12:33 |
|
Inscription : 15 Jan 2002, 18:25 Message(s) : 2011 Localisation : Charlemagne
|
|
Oui tu peux le faire. Il y a des site que tu peux en télécharger, je pense à zedge.net par exemple. Pour les importer iTunes tout simplement.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Actarus
|
Publié: 01 Mars 2011, 15:42 |
|
Inscription : 15 Jan 2002, 18:25 Message(s) : 2011 Localisation : Charlemagne
|
|
C'est intéressant, je l'avais fait mais seulement pour les sonneries. Je n'avais pas testé pour les SMS. Je pensais que la formule était la même.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nicolas Ross
|
Publié: 02 Mars 2011, 11:03 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 17:54 Message(s) : 1947 Localisation : Saint-Émile
|
|
Il y aurait des rumeur qu'il y en aurais plus dans la prochaine version de l'iOs, de même que la possibilité d'en ajouter.
_________________ Nicolas Ross Administrateur du site Micro.Info, Ingénieur, CyberCat
Dans la plupart des pays la vente de choses nocives, comme des drogues, est interdite. Alors pourquoi les gens peuvent vendre les logiciels de Microsoft et rester impunis ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nicolas Ross
|
Publié: 15 Mars 2011, 10:54 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 17:54 Message(s) : 1947 Localisation : Saint-Émile
|
|
Ce n'est plus une rumeur, il y a des nouveaux son dans 4.3, mais je ne sais pas si on peu en ajouter...
_________________ Nicolas Ross Administrateur du site Micro.Info, Ingénieur, CyberCat
Dans la plupart des pays la vente de choses nocives, comme des drogues, est interdite. Alors pourquoi les gens peuvent vendre les logiciels de Microsoft et rester impunis ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 message(s) ] |
|