| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Jump
|
Publié: 05 Mars 2011, 10:45 |
|
|
|
J'ai un problème étrange. J'ai un laptop Lenovo T410 avec Windows 7 Pro et quand je veux changer le clavier (mapping) je n'ai aucun choix pour les claviers arabes. Pourtant sur un autre laptop acheté en même temps et au même endroit ils sont bel et bien présents...
Il y a un moyen de réparer ça?
Merci!
_________________ This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights! ©2006 - 2014 Jump
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jump
|
Publié: 06 Mars 2011, 02:19 |
|
|
|
Je sais, mais mon problème c'est que les claviers arabes ne sont pas présents sur mon ordi.
_________________ This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights! ©2006 - 2014 Jump
|
|
| Haut |
|
 |
|
topaze
|
Publié: 12 Mars 2011, 19:06 |
|
|
|
^^C'est justement pourquoi il faut que vous alliez les rajouter selon la procédure mentionnée ci-haut. Sébastien
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jump
|
Publié: 13 Mars 2011, 01:27 |
|
|
|
Oui je sais, mais quand je fais ajouter il n'y a aucun clavier arabe dans la liste des claviers à sélectionner. J'ai fait la manipulation sur plusieurs ordinateurs sans problèmes, mais sur le miens les claviers arabes ne semblent pas être là du tout...
Quelqu'un sait où sont les fichiers pour tous ces claviers? Je pourrais essayer de voir si j'ai des fichiers qui sont manquant par rapport a un autre laptop identique.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 message(s) ] |
|