Inscription : 25 Juil 2003, 00:58 Message(s) : 541 Localisation : Rive-Sud De Montreal
Bonjour, je me promenais dans un forum et un gars demandait de l'aide a cause que son MSN affichait un erreur et 2 personne on répondu :
«ouiii ouvre C: va dans WINDOWS pi delete system 32... y'a jamais personne qui fait sa pi sa règle plein de problème dans un ordi...»
et
«Open Registry Editor Cherche 380689D0-AFAA-47E6-B80E-A33436FE3 Supprime le »
est ce que c'est vrai ? moi tout se qui s'appelle SYSTEM quelque chose je n'aurai jamais osé lui toucher ... et le code dans le registry editor c'est la meme chose ?
Le sous dossier System32 est un dossier vital pour le fonctionnement de windows, contenant des fichiers systeme de windows. Donc a ne pas supprimer. Windows ne laisserait pas supprimer des fichiers qui sont en utilisation par le système.
Ils essaient de profiter de la naïveté de certaines gens qui s'y connaissent moins pour leur faire créer du trouble dans leur propre système. C'est un genre d'auto-Virus!.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum