J'ai acheter une souris optique que la marque vïbe m-855 2.4 ghz et elle ne fonctionne plus sans aucune raison je suis aller la changer au magasin mais la meme la nouvelle ne fonction plus .
Comme j'avais juste un mois de garanti en magasin je doit faire affaire avec la compagnie mais je la trouve pas quelqu'un pourrais m'aider svp merci
Ça semble être une souris à $15, j'aurais tendance à dire ne perdez pas trop de temps avec ça. En effet on ne retrouve pas le site du manufacturier sur le net, ça doit-être du cheap et même si vous la changez pour une nouvelle, elle va probablement refaire la même chose.
Essayez de vous la faire rembourser si possible et passez par l'office de la protection des consommateurs pour porter plainte.
Si le produit avait une garanti, il doit y avoir une adresse, no: téléphone quelque part.
j'ai enfin réussi a me faire rembourser dans une autre magasin mais avez des suggestion pour une souris sans fil avec le nano usb entre 30$ et 60 $ merci !!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum