| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|
|
Marc-André Roy
|
Publié: 30 Déc 2010, 21:15 |
|
Inscription : 19 Déc 2001, 08:41 Message(s) : 9119 Localisation : Cône-Orangeville
|
|
Ce n'est pas le deal du siècle, mais vous ne vous faites pas escroquer non plus.
Un bon câble HDMI de 6 pieds aux normes HDCP 1.4 avec 10 Gb/s de bande passante, vous pouvez facilement trouver ça à 15-25$ chez les grossistes en électronique style Addison, une barre d'alimentation de ce genre, c'est 15-20$, et le nettoyeur c'est moins de 10$.
Bye.
|
|
| Haut |
|
 |
|
nEvErLoOz
|
Publié: 06 Jan 2011, 18:25 |
|
Inscription : 10 Jan 2002, 01:58 Message(s) : 3529 Localisation : Montréal
|
Comme tout ce qui ce vend que fillage, en particulier les fils HDMI dans les grande surface et les magasins d'electroniques, c'est beaucoup trop cher, de la pure escrocerie tant qu'à moi!!!!! Le même cable HDMI vous coûtera 9.99$ chez Ncix Monsters est une compagnie qui fait de l'argent sur la naiveté et la méconnaissance des gens depuis trop longtemps. Pour la powerbar, EXACTEMENT la même est à 29.99$ chez Sears mais vous pouvez trouver moins cher et équivalent dans d'autre marque. Tant qu'au kit de nettoyage il y a des kits similaire à 4.95$ et 5.95$ partout sur internet. Faite le total: 9.99$ + 29.99$ + 4.95$ = 44.93$ Alors pour répondre à votre question simplement, je dirait que c'est pas mal le moins bon deal au monde votre truc! 
_________________ • Gigabyte Z68A-D3H-B3 • Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz • 20GB DDR3 1600Mhz • EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB • Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB • Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2) • Thermaltake TR2 RX 1000W • Corsair Graphite Series 600T • Windows 7 Ultimate 64 bit
|
|
| Haut |
|
 |
|
Actarus
|
Publié: 09 Jan 2011, 22:39 |
|
Inscription : 15 Jan 2002, 18:25 Message(s) : 2011 Localisation : Charlemagne
|
|
En passant les câbles Monster, bien que je suis d'accord que le prix est trop élevé, ça demeure pas moins, selon mon expérience, que c'est des câbles très bien conçu. Ils sont résistant et fait robuste.
Aussi Monster offre une bonne garantie. Ma powerbar flash un peu, j'ai fait un appel et on va l'a changer. Je sais pas si c'est comme ça avec les autres compagnie.
Je dirais pas jusqu'à dire que c'est de l'escroquerie, car c'est de la qualité. Mais oui les câbles sont chers.
C'est comme dire que Ferreri fait de l'escroqurie, car la voiture coute cher. On peut acheter une Accent qui va nous amener à la même destination.......
|
|
| Haut |
|
 |
|
nEvErLoOz
|
Publié: 10 Jan 2011, 14:10 |
|
Inscription : 10 Jan 2002, 01:58 Message(s) : 3529 Localisation : Montréal
|
C'est pas pareil du tout. Une Ferrari est pas mal plus performante qu'une Accent.  Ce qui n'est pas le cas d'un cable monster vs un autre cable. En plus si on veux aller plus loin dans la réflexion, dans le cas d'une Ferrari, le look/design compte aussi, le prestige, le nombre limité d'exemplaires disponibles/la rareté du modèle, etc. Le look/design d'un cable HDMi on s'en sacre pas mal, tant qu'au prestige que nous procure un cable monster vs un autre câble, inutile de dire qu'il est totalement inexistant. Pour ce qui est du nombre limité d'exemplaires disponibles ce n'est absolument pas le cas non plus. Bref la comparaison est très boiteuse à mon avis. Tu parle de solidité de ton cable Monster, on dirait que tu essais de justifier ton achat  , c'est ça l'avantage des cable monster? Résistant? Tu as vraiment besoin que ton cable HDMI soit solide toi? Moi personnellement j'ai avancer mon meuble de télé il y a 2 ans pour brancher un cable HDMI, puis j'ai replacer mon meuble de télé et mon cable à jamais bouger de là depuis. Il est complètement immobile et dissimulé derrière ma télé! Je penses que c'est pas mal la même chose pour tout le monde! Bref solide ou pas....j'men sert pas pour faire de l'escalade! Et puis même si on jour il brisait pour je sais pas quel raison, à 9.99$ je pourrais le remplacer 10 fois avant d'avoir atteint le prix d'un cable monster. Et je te gage 20$ que tout comme toi, je vais remplacer ma télé X fois avant d'avoir à remplacer mon cable! Pour ce qui est de la powerbar, je suis d'accord que dans ce cas ça vaut la peine de payer pour une bonne vs une moins bonne, mais comme j'ai dit dans mon message précédent, c'est EXACTEMENT la même chez sears à 29.99$, c'est une Monster aussi...elle est identique! Donc, la même garantie s'applique.
_________________ • Gigabyte Z68A-D3H-B3 • Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz • 20GB DDR3 1600Mhz • EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB • Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB • Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2) • Thermaltake TR2 RX 1000W • Corsair Graphite Series 600T • Windows 7 Ultimate 64 bit
|
|
| Haut |
|
 |
|
Actarus
|
Publié: 10 Jan 2011, 18:03 |
|
Inscription : 15 Jan 2002, 18:25 Message(s) : 2011 Localisation : Charlemagne
|
|
Mon chat mange les fils, alors faut sa résiste....
Mais bon prend le pas personnel!
|
|
| Haut |
|
 |
|
nEvErLoOz
|
Publié: 10 Jan 2011, 19:35 |
|
Inscription : 10 Jan 2002, 01:58 Message(s) : 3529 Localisation : Montréal
|
Nop lol je le prend pas personnel. J'adore les chats en plus, j'en ai 3! 
_________________ • Gigabyte Z68A-D3H-B3 • Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz • 20GB DDR3 1600Mhz • EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB • Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB • Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2) • Thermaltake TR2 RX 1000W • Corsair Graphite Series 600T • Windows 7 Ultimate 64 bit
|
|
| Haut |
|
 |
|
webx1
|
Publié: 10 Jan 2011, 20:33 |
|
Inscription : 02 Août 2003, 15:41 Message(s) : 660
|
Moi je suis allergique aux chats. Et j'avais pas plus de cable Monster avant ! Je suis tout à fait d'accord avec nEvErLoOz, ces cables sont BEAUCOUP trop chers pour rien du tout. A+ 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nicolas Ross
|
Publié: 11 Jan 2011, 10:30 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 17:54 Message(s) : 1947 Localisation : Saint-Émile
|
|
C'est vrai que les câble cheap vont fait l'affaire à courte distance. Mais à plus grande distance, ça prend un meilleur câble. Les câble cheap vont aussi être plus sensible aux interférence, mais à courte distance (genre le 6' habituel), c'est peu probable.
Côté construction, je l'ai expérimenté, j'ai scrapé 2 câble hdmi el-cheapo à 10$ en les branchant/débranchant de ma télé (accroché au mur, avec les fil qui sorte du mur, en arrière de la télé). Le connecteur a plié et s'est détaché.
_________________ Nicolas Ross Administrateur du site Micro.Info, Ingénieur, CyberCat
Dans la plupart des pays la vente de choses nocives, comme des drogues, est interdite. Alors pourquoi les gens peuvent vendre les logiciels de Microsoft et rester impunis ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
sbri7
|
Publié: 13 Jan 2011, 11:39 |
|
Inscription : 14 Jan 2002, 23:46 Message(s) : 416 Localisation : Québec
|
|
| Haut |
|
 |
|
Melchizedek
|
Publié: 15 Jan 2011, 20:30 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:22 Message(s) : 2170 Localisation : Québec
|
|
Je n'ai jamais utilisé d'autre câble, mais je viens d'acheter un câble HDMI chez Monoprice pour une bouchée de pain (même par rapport à eBay ou à des sites chinois), et je vois difficilement comment l'image pourrait être meilleure.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|
|
|