salut j'ai un ami qui c'est acheter un routeur d-link dir-655 trois anternes sont routeur est dans la chambre a coté du salon ou se trouve le routeur il perd le signal de temps en temps il a un portable avec une carte réseau sans fil externe qui entre sur le coté du portable sa ce pourrait il que la carte réseau ne serait pas assez puissante ou il y a t'il une manière d'augmenter la puissance dans le routeur merci
J'ai un dir-655, installé dans le salon, et l'été je m'installe sur le patio, à l'arrière de la maison, et j'ai aucun problème de connexion. De plus, tous les murs de la maison sont en briques, donc, il devrait pas y avoir de problème dans son cas.
Qu'il vérifie l'orientation des antennes. Mon installation est, l'antenne du haut et du bas sont orientées vers la gauche du routeur et l'antenne du milieu est orientée vers la droite du routeur.
Est-ce que la carte réseau de son portable est en N?
_________________ Jean-Gilles Lussier, Administrateur du site Micro.Info
salut j'ai une autre question mon ami a oublier sont mot de passe j'ai reseter le routeur mais sa ne fonctionne pas il y a t'il une manière pour enlever le mot de passe merci
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum