| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Nicolas
|
Publié: 22 Mai 2002, 23:00 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 16:18 Message(s) : 2243 Localisation : Québec
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 23 Mai 2002, 06:50 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 23:46 Message(s) : 1684 Localisation : mourial
|
|
woah c tu vrai?! lol pas mal simple
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah.
Philippe Côté, Modérateur du forum Jeux Consoles
|
|
| Haut |
|
 |
|
M.-A. Roy
|
Publié: 23 Mai 2002, 08:11 |
|
|
|
Je me suis toujours demandé pourquoi les compagnies de disques se force a essayer de mettre une protection... Ils devrait savoir que toute protection a une faille qui sera toujours trouvée... je pense qu'il se force et qu'ils investissent inutilement.
Je crois que les VRAI fan eux, vont acheter l'album.
_________________ Marc-André Roy Administrateur
|
|
| Haut |
|
 |
|
J.F.
|
Publié: 23 Mai 2002, 08:22 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:14 Message(s) : 3065 Localisation : Lévis
|
Moi se qui me fait suer c'est que j'ai pas le choix d'écouter mes CD (j'en ai eviron 150, tous originaux en passant) sur mon PC car mon radio n'a pas de lecteur CD. 
_________________ Vous souhaitez vous faire des nouveaux amis sur Xbox Live, inscrivez-vous à la FCX.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jacques Ruel
|
Publié: 23 Mai 2002, 11:20 |
|
|
|
J.F. c'est des personnes comme toi qui doivent parler!
Vous n'etes pas un pirate, vous payez vos disques de vos poches, et maintenant, des grosses multi-nationales veulent vous empecher de lire vos disques! C'est tout-a-fait STUPIDE!, cest STUPIDE! Il voudraient que chaque personne doivent payer ET le cd ET un radion-CD(si la personne nen a pas préalablement) pour lire un simple cd quand on a un ordi qui devrait le faire!
Ya des limites à payer pour ecouter une simple chanson!
_________________ "Innovation distinguishes between a leader and a follower." -Steve Jobs
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jacques Ruel
|
Publié: 23 Mai 2002, 11:26 |
|
|
|
Et le pire dans cette histoire, c'est que les persones qui se sont acheter par exemple un iPod de Apple, n'ont même plus l'occasion d'importer les chansons des cd qu'ils ont acheter à cause de ces foutus restrictions. Entk, c'est certain que nous(consommateurs)alons finir par gagner dans cette histoire mais cela risque de prendre un certain nombre de temps.
_________________ "Innovation distinguishes between a leader and a follower." -Steve Jobs
|
|
| Haut |
|
 |
|
IIIPowerIII
|
Publié: 23 Mai 2002, 23:18 |
|
Inscription : 09 Fév 2002, 10:58 Message(s) : 2849 Localisation : Quebec(qc) ds ma maison
|
Citer: Moi se qui me fait suer c'est que j'ai pas le choix d'écouter mes CD (j'en ai eviron 150, tous originaux en passant) sur mon PC car mon radio n'a pas de lecteur CD.
ben t'as juste a enregistrer ton cd sur une casette  a peu pres tout les stereos récents peuvent le faire, même avec une protection sa change rien
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nuclearsurfer
|
Publié: 24 Mai 2002, 00:09 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 16:34 Message(s) : 999 Localisation : Saint-Augustin-de-Desmaures
|
|
ca vaut rien cette protection, une bonne partie des cd-rom peuvent lire les cd protégés meme sans modifier la protection, ya meme des cd-rom fabriqué par sony qui ne sont pas affecté par cette protection, faut le faire
au moins y auraient pus se forcer pour que leurs cd-rom ne passe pas par dessu leur protection
_________________ yen reste plus que 145 a couler 145 ti ressorts
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jacques Ruel
|
Publié: 24 Mai 2002, 10:56 |
|
|
heu ok...!
mais regardez ce qui arrive avec le dernier disque de céline dion!
il BRISE les imac....les empeche déjecter le cd et de redemarrer proprement..une visite chez le detailant est absolument requis pour arranger ca!
WOW! une bonne protection!
pi pour les pc c la meme chose...1pc sur 2 est incapable de le lire correctement sans quil fasse derreur ou redemarre tout seul!(croiyer moi, je lai vu !)
en plus de casser nos oreilles depuis 10 ans, elle vient casser nos ordis 
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 24 Mai 2002, 12:15 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
Olivier Huard a écrit: Je comprends pas ce qu'il veulent dire par: Citer: il suffit de masquer la piste de blocage avec le marqueur et on peut faire jouer le CD sur un PC...
http://www.clubic.com/n/gen/n5819.html
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
J.F.
|
Publié: 24 Mai 2002, 12:25 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:14 Message(s) : 3065 Localisation : Lévis
|
IIIPowerIII a écrit: ben t'as juste a enregistrer ton cd sur une casette  a peu pres tout les stereos récents peuvent le faire, même avec une protection sa change rien
Explique moi comment tu peux faire ça ???? Mon seul lecteur CD c'est mon ordi et les nouveaux CD ayant cette protection ne fonctionne pas sur l'ordi !!!!
_________________ Vous souhaitez vous faire des nouveaux amis sur Xbox Live, inscrivez-vous à la FCX.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nuclearsurfer
|
Publié: 24 Mai 2002, 12:35 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 16:34 Message(s) : 999 Localisation : Saint-Augustin-de-Desmaures
|
j'ai oublié de dire que c'est une bonne partie des nouveaux lecteur cd-rom, sur les vieux ça doit etre bloqué plus souvent
pis si tu brise ton imac par la faute du cd de céline dion, ce serait à elle de payer pour la réparation 
_________________ yen reste plus que 145 a couler 145 ti ressorts
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nicolas
|
Publié: 25 Mai 2002, 10:43 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 16:18 Message(s) : 2243 Localisation : Québec
|
|
Ou ben tu lis ton CD avec ta radio pis tu plogue la radio dans la carte de son de ton ordi comme ça tu peux enregistrer tout le son qui sort de la radio et be bye la protection.
|
|
| Haut |
|
 |