| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
zangel
|
Publié: 03 Nov 2010, 19:11 |
|
Inscription : 02 Août 2003, 10:41 Message(s) : 699 Localisation : Longueuil
|
|
Salut,
mon neveu a brisé l'écran de son ipod touch 3rd. Apple chargerait près de 135$ pour réparer le tout. C'est presque le prix d'un usagé.
J'ai vu des kits sur ebay, mais la procédure de remplacement semble assez fastidieuse.
Savez-vous où faire réparer un écran de itouch à Montréal.
_________________ HP Pavillon dv6 Notebook PC
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bip300
|
Publié: 05 Nov 2010, 16:26 |
|
|
|
J'ai fait réparer le Touch 2G à ma fille et ça m'a couté $70. Les prix varie de 50 à 100$. Je ne vous donnerez pas le nom du commerce qui a fait ma réparation car je ne suis pas entièrement satisfait. Par contre une recherche dans les annonces classées, vous devriez en trouver plusieurs....
Sinon vous pouvez commander la pièce et le faire vous même si vous avez certaine habileté, sinon faite le faire.
_________________ Commodore,Atari,Colecovision,Intellivision.... Le bon temps ou la solution au problème était On/Off
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tommy
|
Publié: 05 Nov 2010, 22:28 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:30 Message(s) : 2934 Localisation : Ste-Foy
|
|
C'est l'ecran au complet (n'affiche plus rien ou est distortionné) ou la vitre avec le digitizer?
Dans le second cas, c'est relativement facile à faire, il faut uniquement avoir la dexterité et les pieces/outils nescessaire, pour la piece et les outils, ca se trouve sur eBay pour une 10aine de $$
|
|
| Haut |
|
 |
|
zangel
|
Publié: 06 Nov 2010, 14:36 |
|
Inscription : 02 Août 2003, 10:41 Message(s) : 699 Localisation : Longueuil
|
|
C'est juste la vitre je dirais, car il est capable de l'utiliser et il fonctionne très bien.
Je sais qu'on peut trouver des kits sur Ebay pas cher, mais s'il rate son coup, il perd son itouch. C'est pourquoi il voulait trouver un endroit à Montréal qui répare le tout et offre une garantie.
_________________ HP Pavillon dv6 Notebook PC
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nicolas Ross
|
Publié: 06 Nov 2010, 15:58 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 17:54 Message(s) : 1947 Localisation : Saint-Émile
|
|
Un Apple store ? Il font la réparation / échange contre un coût fixe...
_________________ Nicolas Ross Administrateur du site Micro.Info, Ingénieur, CyberCat
Dans la plupart des pays la vente de choses nocives, comme des drogues, est interdite. Alors pourquoi les gens peuvent vendre les logiciels de Microsoft et rester impunis ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 message(s) ] |
|