| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 15 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
cro
|
Publié: 18 Oct 2010, 14:05 |
|
Inscription : 08 Jan 2002, 14:51 Message(s) : 1337 Localisation : Québec
|
|
Y a-t-il une façon de voir notre profil Facebook comme si on était un inconnu ? Pour voir ce qui est public ? Il me semble avoir déjà vu un truc pour faire ça, mais je ne m'en souviens plus.
|
|
| Haut |
|
 |
|
zangel
|
Publié: 18 Oct 2010, 16:14 |
|
Inscription : 02 Août 2003, 10:41 Message(s) : 699 Localisation : Longueuil
|
|
oui, va dans comptes, paramètres de confidentialité, personnalisés les paramètres. Ensuite, tu as aperçu de mon profil.
_________________ HP Pavillon dv6 Notebook PC
|
|
| Haut |
|
 |
|
nEvErLoOz
|
Publié: 18 Oct 2010, 16:52 |
|
Inscription : 10 Jan 2002, 01:58 Message(s) : 3529 Localisation : Montréal
|
|
cré toi un faux compte et ajoute toi comme ami....
_________________ • Gigabyte Z68A-D3H-B3 • Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz • 20GB DDR3 1600Mhz • EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB • Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB • Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2) • Thermaltake TR2 RX 1000W • Corsair Graphite Series 600T • Windows 7 Ultimate 64 bit
|
|
| Haut |
|
 |
|
trinidad
|
Publié: 18 Oct 2010, 17:39 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 09:11 Message(s) : 3276 Localisation : Québec
|
nEvErLoOz a écrit: cré toi un faux compte et ajoute toi comme ami.... Ca doit être pour ca qu'il y a autant de membres  zangel a écrit: oui, va dans comptes, paramètres de confidentialité, personnalisés les paramètres. Ensuite, tu as aperçu de mon profil. Merci pour l'info, c'est bien pratique.
_________________ Mathieu GosselinPapa, geek, forain dans les événements de bière et jaseux de temps en temps sur le podcast Arcade Québec
|
|
| Haut |
|
 |
|
cro
|
Publié: 18 Oct 2010, 18:02 |
|
Inscription : 08 Jan 2002, 14:51 Message(s) : 1337 Localisation : Québec
|
Le but c'est de voir ce que les "non amis" peuvent voir, pas les amis 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nicolas Ross
|
Publié: 18 Oct 2010, 20:12 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 17:54 Message(s) : 1947 Localisation : Saint-Émile
|
|
Vous pouvez aussi simplement vous déloguer, vous verrez alors ce que tout le monde qui n'est pas votre ami vois.
_________________ Nicolas Ross Administrateur du site Micro.Info, Ingénieur, CyberCat
Dans la plupart des pays la vente de choses nocives, comme des drogues, est interdite. Alors pourquoi les gens peuvent vendre les logiciels de Microsoft et rester impunis ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jump
|
Publié: 18 Oct 2010, 20:24 |
|
|
|
se déconnecter permet seulement de voir ce que les non membres peuvent voir, ce qui peut être différent des membres non ami, d'un ami d'un ami, un ami, le frère du cousin germain de la sœur du jardinier, etc.
Faire comme zangel a dit est mieux. On peut par la suite voir ce que des personnes précises peuvent voir.
_________________ This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights! ©2006 - 2014 Jump
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nicolas Ross
|
Publié: 18 Oct 2010, 20:48 |
|
|
|
En étant délogué, on vois ce qui est "public", comme le posteur original a demandé. Mais comme vous dites, c'est différent ce que les non-amis et les amis des amis voient.
_________________ Nicolas Ross Administrateur du site Micro.Info, Ingénieur, CyberCat
Dans la plupart des pays la vente de choses nocives, comme des drogues, est interdite. Alors pourquoi les gens peuvent vendre les logiciels de Microsoft et rester impunis ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
trinidad
|
Publié: 18 Oct 2010, 20:51 |
|
|
Nicolas Ross a écrit: En étant délogué, on vois ce qui est "public", comme le posteur original a demandé. Mais comme vous dites, c'est différent ce que les non-amis et les amis des amis voient. Les non-amis voit plus de stock que ceux qui ne sont pas enregistré? Ou ca dépend de nos settings?
_________________ Mathieu GosselinPapa, geek, forain dans les événements de bière et jaseux de temps en temps sur le podcast Arcade Québec
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nicolas Ross
|
Publié: 19 Oct 2010, 11:05 |
|
|
|
Je pense pas que les non-amis voient plus de stock qu'un non-logué. Par contre, un amis d'un amis vois définitivement plus de chose que le grand public.
|
|
| Haut |
|
 |
|
webx1
|
Publié: 28 Oct 2010, 12:04 |
|
|
Nicolas Ross a écrit: Je pense pas que les non-amis voient plus de stock qu'un non-logué. Par contre, un amis d'un amis vois définitivement plus de chose que le grand public. Quand je lis des phrases comme ça, je me dis que Facebook c'est très inutile ! Mes "non-amis" dans la "vraie vie" je tiens pas vraiment à savoir quoi ils disent de bon ... Quelqu'un que je ne connais pas du tout dans la "vraie vie" ... Est-ce que sur Facebook on l'appelle un "non-ami, non-loggué" ?? A+ 
|
|
| Haut |
|
 |
|
trinidad
|
Publié: 28 Oct 2010, 16:29 |
|
|
webx1 a écrit: Nicolas Ross a écrit: Je pense pas que les non-amis voient plus de stock qu'un non-logué. Par contre, un amis d'un amis vois définitivement plus de chose que le grand public. Quand je lis des phrases comme ça, je me dis que Facebook c'est très inutile ! Mes "non-amis" dans la "vraie vie" je tiens pas vraiment à savoir quoi ils disent de bon ... Quelqu'un que je ne connais pas du tout dans la "vraie vie" ... Est-ce que sur Facebook on l'appelle un "non-ami, non-loggué" ?? A+  Ca dépend de ce que tu fais dans la vie 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jump
|
Publié: 29 Oct 2010, 03:06 |
|
|
dans la vie physique un non-loggé c'est un mort ou un pas encore né... ce que ce genre de personne peut savoir de toi dépend alors de tes croyances 
_________________ This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights! ©2006 - 2014 Jump
|
|
| Haut |
|
 |
|
webx1
|
Publié: 30 Oct 2010, 07:38 |
|
|
Jump a écrit: dans la vie physique un non-loggé c'est un mort ou un pas encore né... ce que ce genre de personne peut savoir de toi dépend alors de tes croyances  C'est bien expliqué ça ! J'ai toujours pensé que Facebook était la représentation d'un monde parrallèle dans l'Univers Web 2.0 ! Les gens se nourrissent grâce à Farmville ! Ouf .. A+ 
|
|
| Haut |
|
 |
|
trinidad
|
Publié: 30 Oct 2010, 09:20 |
|
|
webx1 a écrit: Jump a écrit: dans la vie physique un non-loggé c'est un mort ou un pas encore né... ce que ce genre de personne peut savoir de toi dépend alors de tes croyances  C'est bien expliqué ça ! J'ai toujours pensé que Facebook était la représentation d'un monde parrallèle dans l'Univers Web 2.0 ! Les gens se nourrissent grâce à Farmville ! Ouf .. A+  Haha!! La c'est rendu loin 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 15 message(s) ] |
|