salut j'ai windows 7 et je veux partager l'imprimante avec l'ordinateur xp je suis brancher en réseau par cable j'ai tout vérifier pour l'imprimante tout est cocher pour le partage sur xp je fait une recherche d'imprimante il voit mon pc mais pas les imprimantes j'ai pas de problème a brancher l'imprimante avec le sans fil de mon portable sa fonctionne je croyait que avec le cable serait plus facile merci
Je vous dirais de fouiller un peu cette question a été répondu souvant et même en détail.
Le secret, c'est de passer par un groupe de travail et non pas un "Home network". Deuxièmement, si vous avez un Windows seven 64bits et un Win XP 32bits, alors il faut installer un driver 64bits sur Win Seven, car il ne pourra pas importer le driver 32 bits de Win XP et l'utiliser.
Partager votre imprimante dans Win XP, faire rechercher et installer l'imprimante dans Win Seven avec son driver.
salut a force de faire des recherches sur google j'ai trouver quoi faire dans executer j'ai écrit \\claude-pc il a trouver mes imprimantes et tous fonctionne encore merci
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum