mon frère a acheter un portable chez Bureau en Gros (tres suffisant pour ce qu'Il fait avec)
mais là j'ai une question, il n'a pas de DVD windows avec, et pourtant il est écrit Windows fourni, il faut tu le télécharger en quelques part? je trouve ca vraiment anormal.
C'est normal. Aucun DVD de Windows n'est fournis avec les ordinateurs aujourd'hui. La plupart du temps il y a 2 partitions sur le disque dur, une que vous voyez sous windows et une invisible contenant les données necessaire au formatage et à la réinstallation de l'ordi selon les paramètre d'usine, c'est à dire à l'état exact à quand vous l'avez acheter. Les pour booter sur cette partiton et réinstaller windows en cas de problème devraient etre écrite dans la documentation que vous avez reçu avec l'ordi.
Parfois le DVD de windows en sois en sur une partition à part et il suffit de graver le contenu de cette partition sur un DVD pour avoir votre DVD de windows mais c'est plus rare.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum