Salut, Je pensait me procurer un radio satellite, quelqu'un peut me dire les difference majeurs entre Sirius et XM ? Y'a tu des postes de chanson francophone sur l'un ou l'autre ?
Merci.
_________________ Gygabyte Ga-x58a-ud3r Intel I7-930 12 Go de RAM ATI Radeon HD 5870 Windows 7 Home Premium 64 Bits
Jeff Fillion sur XM au 172. Certains l'aiment, certains le détestent... dans mon cas c'est un must
Sinon c'est sensiblement semblable... Howard Stern est sur Sirius, les canaux musicaux se ressemblent en bout de ligne... XM et Sirius sont d'ailleurs appelés à se "merger" à terme.
La plupart des gros postes (selon les thématique) sont déjà Mergé, c'est le cas pour le Top20, l'alternatif, le metal, et beaucoup d'autres.
XM à l'avantage d'avoir le 172, soit radio pirate et plusieurs émissions interessantes (Auto, habitation, techno, santé, etc.) qui peuvent valoir la peine. Aussi, le prix anuel pour XM est "dealable", donc tu peux te retrouver à payer la ½ de ce qu'ils annoncent, je sais pas si Sirius sont aussi "flexibles".
Aussi, le prix anuel pour XM est "dealable", donc tu peux te retrouver à payer la ½ de ce qu'ils annoncent, je sais pas si Sirius sont aussi "flexibles".
Je ne comprends pas, il est possible d'abaisser le prix si tu chialle un peu à l'abonnement?
Aussi, le prix anuel pour XM est "dealable", donc tu peux te retrouver à payer la ½ de ce qu'ils annoncent, je sais pas si Sirius sont aussi "flexibles".
Je ne comprends pas, il est possible d'abaisser le prix si tu chialle un peu à l'abonnement?
Tu les appeles, tu dis que tu penses pas renouveller, ils demandent la raison, tu dis le prix, ils font un meilleur prix.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum