Salut,
J'ai un nouveau portable Inspiron que j'ai acheté sur le site de Dell. En l'achetant je n'avais pas d'autre option que de prendre la carte de son suggérée mais malheureusement elle ne fait que du son 2.0.
J'écoute beaucoup de musique et je possède des Logitech Z-2300 comme système de haut parleur. C'est un système 2,1, donc en ce moment seulement mes deux enceintes fonctionnent avec mon laptop et mon sub n'émet aucun son.
J'ai regardé un peu mes options et je demande vos conseils sur cette
carte que j'ai trouvé sur le site de NCIX. Est-ce bien comme produit dans ma situation ? Pour l'instant je n'aurais besoin que de mon sub qui marche, mais qui sait dans le futur je mettrais à jour pour des haut parleurs 5 ou 7.1. Notez que je croyais que c'était plus cher comme produit, mais à 42 $ je trouve cela raisonnable.
Aussi comment ça fonctionne il semble y avoir un driver pour Windows 7 64 bits, j'imagine que ça doit être un peu comme plug and play ? Je ne trainerais probablement pas la carte externe avec moi tout le temps, c'est seulement pour la maison.
Merci d'avance.