| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|
|
Actarus
|
Publié: 24 Mars 2010, 19:34 |
|
Inscription : 15 Jan 2002, 18:25 Message(s) : 2011 Localisation : Charlemagne
|
Avec UPS, ce que tu as à payé c'est les frais de courtage. Si le vendeur avait utilisé le service accéléré, t'aurais pas eu à le payer. Mais dans ton cas, tu dois avoir ton # de suivie. Tu les appels et tu dis que tu veux dédouaner ton colis. Ils vont te contacter, tu passes prendre les documents et tu te rends dans un bureau de douanes. (Il y en a un près de l'entrepôt UPS) Une fois ton colis dédouané tu peux laisser les documents et UPS te livre le colis, ou simplement tu retournes à l'entrepôt pour en prendre possession. Je l'ai jamais essayé, mais je me suis forcé un peu et j'ai utilisé Google avec comme recherche dédouaner un colis UPS, dans mon cas ça marché! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
trinidad
|
Publié: 24 Mars 2010, 20:57 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 09:11 Message(s) : 3276 Localisation : Québec
|
Tien, ca va surment aider pour la prochaine fois. C'est pour calculer les couts total lors d'un achat aux USA. http://www.thefinalcost.com/
_________________ Mathieu GosselinPapa, geek, forain dans les événements de bière et jaseux de temps en temps sur le podcast Arcade Québec
|
|
| Haut |
|
 |
|
nEvErLoOz
|
Publié: 24 Mars 2010, 23:53 |
|
Inscription : 10 Jan 2002, 01:58 Message(s) : 3529 Localisation : Montréal
|
|
UPS c'est le courrier le plus dispendieux qui existe. Moi, c'est ce que je regarde en premier lorsque j'achète quelque chose à l'extérieur du canada. Si c'est livré par UPS je commande juste pas! C'est scandaleux leur frais. Si vous avez le choix, prenez USPS!
J'ai tellement eu de mauvaise surprise avec UPS dans le passé, j'achète pus rien si c'est livré par UPS.
Si c'est à l'intérieur du Canada pas de problème. Mais quand ça viens des états, UPS ca coute 4x plus cher que n'importe quel autre transport!
_________________ • Gigabyte Z68A-D3H-B3 • Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz • 20GB DDR3 1600Mhz • EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB • Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB • Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2) • Thermaltake TR2 RX 1000W • Corsair Graphite Series 600T • Windows 7 Ultimate 64 bit
|
|
| Haut |
|
 |
|
Fender
|
Publié: 25 Mars 2010, 06:33 |
|
 |
| Fidèle |
 |
|
nEvErLoOz a écrit: UPS c'est le courrier le plus dispendieux qui existe. Moi, c'est ce que je regarde en premier lorsque j'achète quelque chose à l'extérieur du canada. Si c'est livré par UPS je commande juste pas! C'est scandaleux leur frais. Si vous avez le choix, prenez USPS!
J'ai tellement eu de mauvaise surprise avec UPS dans le passé, j'achète pus rien si c'est livré par UPS.
Si c'est à l'intérieur du Canada pas de problème. Mais quand ça viens des états, UPS ca coute 4x plus cher que n'importe quel autre transport! +1
|
|
| Haut |
|
 |
|
JEDI JF
|
Publié: 25 Mars 2010, 21:08 |
|
Inscription : 30 Juil 2002, 20:04 Message(s) : 5314 Localisation : Longueuil (l'original)
|
Fender a écrit: nEvErLoOz a écrit: UPS c'est le courrier le plus dispendieux qui existe. Moi, c'est ce que je regarde en premier lorsque j'achète quelque chose à l'extérieur du canada. Si c'est livré par UPS je commande juste pas! C'est scandaleux leur frais. Si vous avez le choix, prenez USPS!
Si c'est à l'intérieur du Canada pas de problème. Mais quand ça viens des états, UPS ca coute 4x plus cher que n'importe quel autre transport! +1 +2 Il n'y a rien de plus à ajouter!
_________________ intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400) Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900
|
|
| Haut |
|
 |
|
Léonard
|
Publié: 25 Mars 2010, 21:52 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 23:31 Message(s) : 705 Localisation : Québec (Saint-Augustin)
|
JEDI JF a écrit: Fender a écrit: nEvErLoOz a écrit: UPS c'est le courrier le plus dispendieux qui existe. Moi, c'est ce que je regarde en premier lorsque j'achète quelque chose à l'extérieur du canada. Si c'est livré par UPS je commande juste pas! C'est scandaleux leur frais. Si vous avez le choix, prenez USPS!
Si c'est à l'intérieur du Canada pas de problème. Mais quand ça viens des états, UPS ca coute 4x plus cher que n'importe quel autre transport! +1 +2 Il n'y a rien de plus à ajouter! +3 Je sais j'y ai goûté 2 fois, je suis dompté maintnant
_________________ Michel (Léonard pêcheur de chinooks) Il est quelquefois plus difficile d'être le second que le premier. Il faut moins de génie, mais plus de courage. Victor Hugo : Extrait de L'Homme qui rit.
Dernière édition par Léonard le 10 Avr 2010, 23:05, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jump
|
Publié: 10 Avr 2010, 17:15 |
|
|
Ce n'est pas juste des frais de douane. UPS dédouane eux-même et tu paie le service au complet quand tu utilise le service standard. Les frais ne sont pas proportionnel a la valeur, mais par palier en fonction de la valeur. Les services plus rapide que standard n'ont pas ce frais, mais c'est plus cher à la base... Moi j'ai fais l'expérience 1 fois et ça a été assez  J'essaie d'utiliser USPS (l'équivalent de Postes Canada), sinon FedEX. Si tu refuses de payer les frais, UPS va finir par retourner le colis à l'expéditeur et lui charger les frais. Dépendant de la valeur de l'objet ça risque de disparaitre.
_________________ This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights! ©2006 - 2014 Jump
|
|
| Haut |
|
 |
|
Freaken
|
Publié: 11 Avr 2010, 15:04 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 19 Juin 2002, 17:02 Message(s) : 1444 Localisation : Sherbrooke
|
JEDI JF a écrit: Fender a écrit: nEvErLoOz a écrit: UPS c'est le courrier le plus dispendieux qui existe. Moi, c'est ce que je regarde en premier lorsque j'achète quelque chose à l'extérieur du canada. Si c'est livré par UPS je commande juste pas! C'est scandaleux leur frais. Si vous avez le choix, prenez USPS!
Si c'est à l'intérieur du Canada pas de problème. Mais quand ça viens des états, UPS ca coute 4x plus cher que n'importe quel autre transport! +1 +2 Il n'y a rien de plus à ajouter! +4 USPS ou Purolator pour moi.
_________________ Desktop Asus P5QL Pro, e2180 2.0 @ 3.2 (1.375v), OCZ Vendetta 2, 2X2gb G-Skill DDR2-1066, EVGA 9800GT 512mb, WD Raptor 150gb 10k rpm, WD Raptop 36gb, Seagate 250gb, Corsair TX650W, Win Vista Home Premium 64, Ubuntu 9.10, LG 19". Laptop Macbook Pro 15" 2.8ghz, 8gb DD3-1066, GeForce 9600m GT 512mb + 9400m GT 256mb, Corsair SSD 120gb, Lacie FW800 1TB externe, Thermaltake BlacX avec WD 1TB + 320gb. NewerTech USB to DVI. Samsung 2343BW + Samsung 245B. http://www.leflasheux.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Flash
|
Publié: 12 Avr 2010, 13:40 |
|
Inscription : 23 Jan 2003, 13:48 Message(s) : 1894 Localisation : home:St-Lin/work:mtl
|
J'ai déja dédouaner un colis de UPS à Dorval, ce n'est pas très compliquer mais ça va te prendre une bonne heure. Tout dépend de la valeur de ton colis, pour ma part c'était une pièces d'une valeur de 1000$ alors ça ne m'a pas déranger de perdre une heure. J'évite aussi d'utilisé UPS, moi j'laime pas le brun... 
_________________ Home: A64 Phenom 550 3.6ghz Xpider orange+Antec SP 500watts 4gig DDR3 2900GT Work: I5 2500 SB 8 gig DDR3 Sur P8H67-M SSD 120 gig OCZ VX2
|
|
| Haut |
|
 |
|
Saroumane Le Multicolore
|
Publié: 12 Avr 2010, 17:43 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 23:23 Message(s) : 564 Localisation : Salaberry-de-Valleyfield
|
Jump a écrit: Ce n'est pas juste des frais de douane. UPS dédouane eux-même et tu paie le service au complet quand tu utilise le service standard. Les frais ne sont pas proportionnel a la valeur, mais par palier en fonction de la valeur. Les services plus rapide que standard n'ont pas ce frais, mais c'est plus cher à la base... Quand on utilise un service plus rapide, est-ce qu'il reste encore quelquechose à payer quand on reçoit le colis (taxes?) ou le prix supplémentaire du service est tout ce qui est exigé?
_________________ Only two industries refer to their customers as "users" - drug dealers and computer companies.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Actarus
|
Publié: 13 Avr 2010, 10:43 |
|
Inscription : 15 Jan 2002, 18:25 Message(s) : 2011 Localisation : Charlemagne
|
|
Peu importe la compagnie utilisé, il faut payer les taxes lorsqu'un colis arrive. Les frais supplémentaires de courtage sont ceux qu'on ne paye pas avec UPS lorsqu'on utilise Express.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|