| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
nEvErLoOz
|
Publié: 01 Avr 2010, 00:50 |
|
Inscription : 10 Jan 2002, 01:58 Message(s) : 3529 Localisation : Montréal
|
|
J'aimerais bien connaître votre top 5 des choses qui manque au iPhone pour en faire l'appareil parfait! Le genre de chose qui pourrais vous faire changer votre 3GS pour un 4G!
Après près d'1an d'utilisation de mon 3GS voici ce qui ferait bon bonheur:
1-Flash 2-Multitasking 3-Slot pour Memoire flash! 4-Sliding keyboard! 5-Pouvoir downloader!
Avoir la possibilité de pouvoir accroitre la mémoire en ajoutant une carte microSD serait vraiment cool! J'ai beaucoup de apps et de jeux qui prennent plus de la moitié de l'espace sur mon iPhone ce qui fais que j'ai pus beaucoup de place pour ma musique!
Pour ce qui est du sliding keyboard, ce n'est pas que je n'aime pas le clavier tactile, j'y suis habituer et ça va très bien (j'écris ce post sur mon iPhone) mais je déteste avoir l'écran coupé du 2/3 lorsque je met mon iPhone à l'horizontal! Donc un sliding kayboard qu'on pourrais utiliser en cas de besoin ça serait génial! Et ça serait vraiment cool dans certain jeu... plutôt que les bouton virtuels!
J'aimerais aussi beaucoup pouvoir downloader et conserver des pdf, des images, des vidéos, que je pourrais par la suite consulter sur mon iPhone! Même à la limite des fichiers que je pourrais ensuite fransferer dans mon ordinateur.
Et vous, quel serait vos ajouts?
_________________ • Gigabyte Z68A-D3H-B3 • Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz • 20GB DDR3 1600Mhz • EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB • Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB • Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2) • Thermaltake TR2 RX 1000W • Corsair Graphite Series 600T • Windows 7 Ultimate 64 bit
|
|
| Haut |
|
 |
|
Freaken
|
Publié: 01 Avr 2010, 08:50 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 19 Juin 2002, 17:02 Message(s) : 1444 Localisation : Sherbrooke
|
nEvErLoOz a écrit: 1-Flash 2-Multitasking 3-Slot pour Memoire flash! 4-Sliding keyboard! 5-Pouvoir downloader!
Le mien (top 3) : 1-Flash Yep  2- Un OS rétrocompatible... J'ai un iPhone 3G et depuis la sortie du 3Gs et le passage à l'OS 3.0, mon cell est rendu lent et est beaucoup moins agréable à utiliser qu'avant. 3- Une batterie accessible Ça m'est plusieurs fois de manquer de batterie et de ne pas être près d'une source de courant. Avoir la possibilité de changer de batterie me permettrait d'en avoir une de rechange sur moi en tout temps. Pour ce qui est du reste, deux des points que tu mentionnes sont déjà présents dans un iPhone jailbreaker, soit le multitasking et la possibilité de downloader. Pour le sliding keyboard, c'est pas pour moi  Je ne joue pas avec mon cell (ou très très peu) un clavier externe veut dire un téléphone plus gros, ce qui ne me convient pas. Pour ce qui est de la mémoire Flash, c'est intéressant, mais je ne crois pas que je m'en servirais tant que ça.
_________________ Desktop Asus P5QL Pro, e2180 2.0 @ 3.2 (1.375v), OCZ Vendetta 2, 2X2gb G-Skill DDR2-1066, EVGA 9800GT 512mb, WD Raptor 150gb 10k rpm, WD Raptop 36gb, Seagate 250gb, Corsair TX650W, Win Vista Home Premium 64, Ubuntu 9.10, LG 19". Laptop Macbook Pro 15" 2.8ghz, 8gb DD3-1066, GeForce 9600m GT 512mb + 9400m GT 256mb, Corsair SSD 120gb, Lacie FW800 1TB externe, Thermaltake BlacX avec WD 1TB + 320gb. NewerTech USB to DVI. Samsung 2343BW + Samsung 245B. http://www.leflasheux.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Gilles Lussier
|
Publié: 01 Avr 2010, 09:33 |
|
|
Citer: 2- Un OS rétrocompatible... J'ai un iPhone 3G et depuis la sortie du 3Gs et le passage à l'OS 3.0, mon cell est rendu lent et est beaucoup moins agréable à utiliser qu'avant.
Çà, c'est un "feature" pour montrer que le 3gs est plus rapide que le 3g.
_________________ Jean-Gilles Lussier, Administrateur du site Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gravedigga
|
Publié: 01 Avr 2010, 19:38 |
|
|
1) Multitasking 2) Lumière de notification comme sur les blackberry 3) Personnalisation du lock screen (pour avoir de l'info rapide exemple météo, feed rss, email, notifications) 4) Un flash-photo pourrait être utile de temps en temps 5) Permettre plus de personnalisation en général (changer le son pour les sms... come on!!) Flash sur le iPhone, personnellement j'en ai pas besoin. J'ai mon 3G depuis 1 an et demi et ça m'a jamais rien empêcher de faire. De toute façon s'il n'y a pas de support Flash sur le iPad, il n'y en aura jamais pour le iPhone. Pouvoir downloader des fichiers ça pourrait être bien. Clavier physique, mémoire flash et batterie accessible ça m'intéressent pas. C'est des trucs dont j'ai pas besoin et qui rendraient probablement le téléphone plus gros.
|
|
| Haut |
|
 |
|
nEvErLoOz
|
Publié: 01 Avr 2010, 20:11 |
|
|
Gravedigga a écrit: 5) Permettre plus de personnalisation en général (changer le son pour les sms... come on!!)
Tu peux deja change le son de tes sms Settings/Sounds/New Text Message
_________________ • Gigabyte Z68A-D3H-B3 • Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz • 20GB DDR3 1600Mhz • EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB • Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB • Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2) • Thermaltake TR2 RX 1000W • Corsair Graphite Series 600T • Windows 7 Ultimate 64 bit
|
|
| Haut |
|
 |
|
julienlaniel
|
Publié: 01 Avr 2010, 23:10 |
|
 |
| Occasionnel |
 |
|
|
Depuis que j'ai jailbreaké mon iPhone, j'en demande plus beaucoup à apple maintenant héhé
Je peux downloader, changer de tounes avec les boutons de volume, multitasking, changer le son des sms (C'est navi the fairy qui dit "Listen!").
Sur mon lockscreen, j'ai la météo, si j'ai des notifications (push), si j'ai des sms manqué, les dates de calendrier importantes, des appels manqués, tout le kit.
En gros, depuis que j'ai un iPhone jailbreak, je ne pourrais plus m'en passer. Les features dessus sont tellement utiles, apple aurait du les intégrer dès le début. Ce sont des développeurs indépendants qui ne chargent absolument rien pour notre plus grand bonheur.
Ah oui, avoir les photos de mes contacts dans les contacts, c'est quelque chose que je trouve assez utile.
Sinon, s'il fallait en rajouter, ce serait un appareil photo meilleur, avec flash, une lumière de notification. Flash, j'en ai pas de besoin, sur une tite bébelle comme ça, je trouve pas ça utile.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gravedigga
|
Publié: 02 Avr 2010, 09:09 |
|
|
nEvErLoOz a écrit: Gravedigga a écrit: 5) Permettre plus de personnalisation en général (changer le son pour les sms... come on!!)
Tu peux deja change le son de tes sms Settings/Sounds/New Text Message Oui je le sais... ce que je voulais dire c'est de pouvoir mettre ses propres sons. julienlaniel a écrit: Depuis que j'ai jailbreaké mon iPhone, j'en demande plus beaucoup à apple maintenant héhé
Je peux downloader, changer de tounes avec les boutons de volume, multitasking, changer le son des sms (C'est navi the fairy qui dit "Listen!").
Sur mon lockscreen, j'ai la météo, si j'ai des notifications (push), si j'ai des sms manqué, les dates de calendrier importantes, des appels manqués, tout le kit.
As-tu un 3G ou un 3GS? Je sais qu'on peut faire plein de chose en jailbreakant, sauf que mon 3G est déjà relativement lent. Jailbreaker le ralentirait probablement encore plus. Mais bon il faudrait peut-être que je l'essaie pour voir...
|
|
| Haut |
|
 |
|
nEvErLoOz
|
Publié: 02 Avr 2010, 09:33 |
|
|
|
j'ai un 3GS qui a déjà été jailbreaker mais un jours j'ai trafiquer des fichier systèmes pour pouvoir installer certaine chose et faire quelques hacks en me disant que si je bousillais quelque chose de toute façon je n'aurait qu'a restaurer.
Chanceux comme je suis, effectivement j'ai tout bousiller, mon iphone était coplètement fucker fak j'ai du restaurer mais le OS 3.1.3 était sortie ce jours là!!!! Donc, j'ai restaurer à 3.1.3 sans m'en rendre compte pis ben...je peux pus jailbreaker depuis!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Phazon
|
Publié: 03 Avr 2010, 01:28 |
|
Inscription : 22 Nov 2007, 17:19 Message(s) : 105 Localisation : Trois-Rivières
|
1-Flash J'en vois pas trop l'intérêt vu: 1) HTML 5 qui arrive de plus en plus 2) La lourdeur de Flash versus le peu de puissance disponible. Ça sent le drainage de batterie, et les failles de sécurité Flash. Je vis avec mais j'aime pas 2-Multitasking Vraiment!  Ne serait que pour runner un app (surtout de musique) en background, tout en faisant autre chose... J'ai longtemps utiliser "Backgrounder" et c'était un charme mais comme j'ai pas rejailbreaké, ça me manque énormément  3-Slot pour Memoire flash! J'en voir pas trop l'intérêt non plus. À 16-32go, je pense qu'il y a moyen de se débrouiller  4-Sliding keyboard! Possible, mais ça viendrait un peu "fucker" l'esthétique et la logique derrière l'appareil, qui se veut 100% touchscreen ou presque. Le clavier à l'écran, c'est quelque chose que je peux endurer si ça signifie d'avoir un appareil moins épais 5-Pouvoir downloader! C'est possible de le faire avec un appareil jailbreaké, et c'est vrai que ça manque.  ---- Les miens: 1) Possibilité de synchroniser l'appareil over Wi-Fi. Le maudit câble USB, c'est pain in the ass comme pas possible. Tanné 2) Un support natif de multitasking made by Apple! C'est le plus gros manque du iPhone d'un point de vue "ergonomie d'utilisation". Y'a rien qui me down plus que de devoir fermer Last.FM et de couper ma musique pour répondre à un simple SMS 3) Possibilité de downloader des podcasts à même l'appareil et sans passer par iTunes, et en entrant plutôt l'URL. Je sais que c'est déjà possible de le faire, mais seulement avec les podcasts qui se trouvent sur le iTunes Store. Je suis abonné à une radio payante et les podcasts ne sont donc pas téléchargeables via iTunes Store pour des raisons évidentes. Ça me pue au nez de devoir synchroniser l'appareil via l'ordinateur à chaque matin, que pour mes podcasts sont téléchargeables sur l'appareil directement 4) Un système sommaire de widgets sur la "lock screen", qui permettrait de voir par-exemple la météo, les 4-5 derniers titres d'emails reçus, les événements au calendrier, etc. Devoir unlocker l'appareil à chaque fois pour voir quelque chose d'aussi simple que la météo, ça devient inutilement long. 5) Caméra frontale, pour la vidéo-conférence. C'est pas indispensable, mais c'est quelque chose qui serait plutôt intéressant, et pas trop sorcier à implémenter Amen
_________________ • Corsair Obsidian 800D (Water Cooled) • Corsair HX1000 (1000W) • EVGA X58 Classified • Intel Xeon W3520 @4.5 GHz • 12 GB G.Skill Trident DDR3-2000 • XFX Radeon HD 5970 Black Edition @925/1300 MHz • ZOTAC GeForce 9800 GT (PhysX) • Intel X25-M 80 GB (x2 RAID-0) • WD Caviar Green 1.5 TB (x2 RAID-1) • WD Scorpio Blue 160 GB • LG W2453V 24" (x2) • Logitech G15 Keyboard + Gigabyte M8000 Xtreme Gaming Mouse • ASUS Xonar Essence STX • Klipsch ProMedia 4.1
|
|
| Haut |
|
 |
|
julienlaniel
|
Publié: 03 Avr 2010, 10:32 |
|
 |
| Occasionnel |
 |
|
|
Gravedigga, j'ai un 3G seulement.
Il est très rapide, avec le jailbreak, justement j'ai enlevé les "deamons" du démarrage, ça roule super rapide et sans problème.
nEvErLoOz, c'est vraiment plate pour toi, j'ai fait ultra attention quand j'ai fucké mon iPhone dernièrement, le 3.1.3 était sorti, alors j,ai téléchargé un 3.1.2 d'un site où ils proposent les firmware de iphone. Le jailbreak devrait arriver un moment donné héhé
J'avais oublié, l'affaire des sms... le quickreply de irealsms 3.0, c'est magique... tu reçois un sms, peut importe t'es où, dans un jeu ou en train de regarder un vidéo, tu peux répondre directement au sms sans ouvrir ou fermer d'application, feature ultra utile.
Apple qui ne veulent pas qu'on jailbreak, mais ils ne proposent pas ce que les gens veulent, donc les gens jailbreak pour avoir ce qu'ils veulent, au prix qu'on a payé notre bebelle, on veut pouvoir faire ce qu'on veut avec héhé
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gravedigga
|
Publié: 06 Avr 2010, 18:06 |
|
|
Apple va présenter aux médias la version 4 du iPhone OS ce jeudi. (lien)J'ai bien hâte de voir ça!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 message(s) ] |
|