J'opterai pour le premier, vous aurez plus de difficulté à upgrader le Dell au fils des ans pour le maintenir à jour, de plus, c'est pas très important peut-être mais le boîtier des XPS est monstrueux et encombrant, alors que les boitiers Antec sont très beau et efficace.
Votre setup est plus qu'intéressant, vous ne pourrez pas que "jouer un peu" avec ça, vous aller être en machine pour jouer ÉNORMÉMENT!

J'irai de 2 suggestions personnelles:
1-Prenez un Three Hundred plutôt qu'un Two Hundred, plus beau (à mon gout), mieux ventillé, un peu moin gros et pas vraiment plus cher.
2-J'opterai pour un 700watt, rendu à 650watt aussi bien faire le pas, vous pourrez facilement trouver des 700watt de qualité au même prix ou environ que votre 650watt et vous serez certain de ne jamais être à cours de courant si vous avez beaucoup de périphériques USB ou que vous décider d'upgrader votre carte video dans 2 ou 3 ans.
J'ai en ce moment un 650watt pour le C2D de ma signature avec pas mal de truc en USB et il s'éteint parfoit quand je branche mon iphone dessus...c'est pas agréable!
Sinon lets go...excellente machine et ne vous inquiéter pas, elle va vous toffer 3ans! Au pire du pire, dans 2 ans, un upgrade de carte video et 2 ou 4gig de ram de plus et vous êtes repartis!!!