| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 message(s) ] |
|
|
François Boulanger
|
Publié: 06 Fév 2010, 18:27 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
|
Il faut que la partition soit FAT16 car Dos 5.0 ne supporte FAT32.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
deadprocess
|
Publié: 07 Fév 2010, 03:42 |
|
Inscription : 06 Sep 2009, 17:36 Message(s) : 494 Localisation : Beauport
|
|
Pourquoi DOS 5, alors que Windows 98 supporte directement les applications et logiciels DOS.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jump
|
Publié: 07 Fév 2010, 06:33 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:24 Message(s) : 5834
|
|
Il y a plusieurs différences entre les versions MS-DOS, surtout sur Windows.
Quand on lance "cmd.exe" la console n'est pas une fenêtre MS-DOS à proprement dit. On appel ça comme ça, mais ça utilise Windows et non pas MS-DOS.
Maintenant pourquoi 5 et non pas 6.22 qui est la dernière version MS-DOS qui peut être installée en standalone, alors là il pourra donner le détail.
_________________ This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights! ©2006 - 2014 Jump
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Gilles Lussier
|
Publié: 07 Fév 2010, 09:22 |
|
Inscription : 26 Fév 2003, 00:43 Message(s) : 10112
|
|
Installez votre dos et vos applications dos dans une machine virtuelle, il y en a plusieurs de disponibles gratuitement, tel vmware server, vmware player 3.0 et virtualbox. En installant une machine virtuelle, le format de vos disques dûrs n'est plus important.
_________________ Jean-Gilles Lussier, Administrateur du site Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 message(s) ] |
|
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|
|
|