| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
roro
|
Publié: 24 Jan 2010, 10:48 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 13:26 Message(s) : 933 Localisation : St-Nicolas,Quebec,Canada
|
|
Bonjour,
Dans quelques jours je vais faire le saut avec Windows 7 mais Outlook Express n'est plus disponible, alors petite question: Les posseseurs de Windows 7 quel logiciel de courriel avez-vous: moi j'aime bien Thunderbird parce qu'il est facile d'importer le carnet adresses et les comptes, alors d'autres suggestions?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Gilles Lussier
|
Publié: 24 Jan 2010, 11:27 |
|
|
|
Le remplaçant de OE est windows Live Mail Desktop, mais il faut le télécharger séparément de windows.
_________________ Jean-Gilles Lussier, Administrateur du site Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
roro
|
Publié: 24 Jan 2010, 12:24 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 13:26 Message(s) : 933 Localisation : St-Nicolas,Quebec,Canada
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nicolas Ross
|
Publié: 25 Jan 2010, 02:39 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 17:54 Message(s) : 1947 Localisation : Saint-Émile
|
Jean-Gilles Lussier a écrit: Le remplaçant de OE est windows Live Mail Desktop, mais il faut le télécharger séparément de windows. Je sais pas pour Windows 7, mais dans Vista il y a "Windows Mail" qui est le remplacant de OE. Windows Live Mail est plus qu'un simple logiciel de courriel comme OE ou WM. Il a le calendrier et autre, qui le rend plus proche de Outlook (de la suite office). Si vous étiez habitué a OE, Windows Mail est celui qu'il vous faut.
_________________ Nicolas Ross Administrateur du site Micro.Info, Ingénieur, CyberCat
Dans la plupart des pays la vente de choses nocives, comme des drogues, est interdite. Alors pourquoi les gens peuvent vendre les logiciels de Microsoft et rester impunis ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
roro
|
Publié: 25 Jan 2010, 08:56 |
|
|
|
Bonjour,
Merci Nicolas Ross, je viens de faire l'essai Windows Live Mail et il m'as été impossible de faire l'importation de me nom carnet d'adresses et je sais que j'ai bien suivi la procedure. J'ai plusieurs choix pour l'importation et j'ai choisi Outlook Express (CSV) sans succes.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nicolas Ross
|
Publié: 25 Jan 2010, 10:07 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 17:54 Message(s) : 1947 Localisation : Saint-Émile
|
|
Dans Windows Mail (pas live), on peu importer le fichier de carnet d'adresse de OE directement. C'est un fichier .wab dans \Documents and Settings\Username\Application Data\Microsoft\Address Book
_________________ Nicolas Ross Administrateur du site Micro.Info, Ingénieur, CyberCat
Dans la plupart des pays la vente de choses nocives, comme des drogues, est interdite. Alors pourquoi les gens peuvent vendre les logiciels de Microsoft et rester impunis ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
roro
|
Publié: 25 Jan 2010, 11:33 |
|
|
|
Bon d'accord pour windows mail mais j'a fait plusieurs essais pour le telecharger mais impossible et il semble seulement disponible qu'avec Vista et Windows 7.
|
|
| Haut |
|
 |
|
roro
|
Publié: 25 Jan 2010, 11:59 |
|
|
|
Bon j'ai reussi pour Windows Live et je suis aller a l'endroit suggerer et l'importation des contacts n'as pas abouti et en plus ça m'indique que le fichier est vide.
|
|
| Haut |
|
 |
|
deadprocess
|
Publié: 25 Jan 2010, 17:55 |
|
Inscription : 06 Sep 2009, 17:36 Message(s) : 494 Localisation : Beauport
|
Nicolas Ross a écrit: Jean-Gilles Lussier a écrit: Le remplaçant de OE est windows Live Mail Desktop, mais il faut le télécharger séparément de windows. Je sais pas pour Windows 7, mais dans Vista il y a "Windows Mail" qui est le remplacant de OE. Windows Live Mail est plus qu'un simple logiciel de courriel comme OE ou WM. Il a le calendrier et autre, qui le rend plus proche de Outlook (de la suite office). Si vous étiez habitué a OE, Windows Mail est celui qu'il vous faut. Dans Windows 7 il ne si trouver pas, il faut copier les ficheir à partir d'une installation Vista pour l'utiliser. Firefox est utilisable avec Windows 7, c'est ce que j'utilise présentement
|
|
| Haut |
|
 |
|
roro
|
Publié: 26 Jan 2010, 08:47 |
|
|
|
Bonjour,
Je vais voir pour Windows Live et presentement je fais l'essai de DreamMail qui est pas mal et qui ressemble un peu a Outlook Express mais avec beaucoup plus d'options pour la configuration.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 message(s) ] |
|