Bonjour, j'aimerais savoir quel est le moyen le plus simple et plus plus efficace d'échanger des fichiers de poids important entre deux personnes via internet? Je connais le ftp mais je n'ai pas envie de me casser la tête à configurer mon pc en serveur et je n'ai pas envie que les gens (le public) se connectent sur mon pc. Je connais le p2p mais normalement c'est public. Moi je veux que la personne qui a besoin de fichier puisse le télécharger et c'est tout. Et, je ne veux pas que Vidéotron pense que je viole les termes du contrat en utilisant ma connexion pour gérer un serveur.
Qu'est-ce que vous me conseillez? Idéalement je préfèrerais le le fichier reste sur mon ordinateur.
megaupload est gratuit et il y as une attente de 45 secondes et 1 pop up de poker pour celui qui download vous pouvez vous inscrire et garder une liste de vos upload je l'utilise a l'occasion je pense que le plus gros fichier est 250m par transfert si vous avez des fichiers plus gros vous pouz les separer avec hj-split tres facile a utiliser et la personne qui le recois les rejoints avec hj-split aussi
_________________ who ate all the doughnuts? antec elite thermaltake pure power 750w asus P7P55D-EVO.cpu i7 860.6g memoire wd 150g 10000 rpm
_________________ Michel (Léonard pêcheur de chinooks) Il est quelquefois plus difficile d'être le second que le premier. Il faut moins de génie, mais plus de courage. Victor Hugo : Extrait de L'Homme qui rit.
Ok, ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé msn pour envoyer des fichiers. La dernière fois, c'était un une version un peu illégale de Photoshop 7 et il avait fallu la diviser en plusieurs dizaines de petits fichiers zip. Une vraie folie.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum