| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
pierluc
|
Publié: 24 Déc 2009, 16:07 |
|
 |
| Répond à tout! |
 |
Inscription : 13 Oct 2003, 18:01 Message(s) : 2261 Localisation : Québec
|
|
Bonjour, Vidéotron annonce que l'internet haute-vitesse passe à 7.5mbit. En ce moment je fais du 5.71mbit. Est-ce la vitesse que je suis censé avoir avant l'augmentation? Je demande ça car il vont augmenter la facture de 1$ par mois et je veux voir si ma vitesse vas vraiment augmenter en janvier ou si ça restera comme en ce moment. Si ça reste comme en ce moment il risque de dire que j'ai été augmenté mais que l'endroit où je me trouve ne peut avoir une vitesse supérieure. Même si je suis à côté de la ligne de fibre optique et à moins de 2km de la centrale.
merci
_________________ Bonne lecture!
|
|
| Haut |
|
 |
|
deadprocess
|
Publié: 24 Déc 2009, 19:11 |
|
Inscription : 06 Sep 2009, 17:36 Message(s) : 494 Localisation : Beauport
|
|
Je l'ai avec sympatico le 7.1Mbits/sec et si je le compare avec videotron, que j'avais il y a 5 ans qui devait avoir environ 5Mbps, je ne vois pas énormément de changement, ils faut télécharger en maudit pour voir la différence et encore avoir plusieurs téléchargements en simultanés, parce qu'il y a toujours quelque chose dans la connexion pour limiter la vitesse.
|
|
| Haut |
|
 |
|
pierluc
|
Publié: 24 Déc 2009, 20:52 |
|
 |
| Répond à tout! |
 |
Inscription : 13 Oct 2003, 18:01 Message(s) : 2261 Localisation : Québec
|
|
C'est bien ce que je me disais, ils nous chargent 1$ pour une amélioration de service qui n'implique presque rien de leur part parce qu'on ne fait jamais la vitesse qu'ils disent et ils se mettent la piastre dans les poches.
_________________ Bonne lecture!
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 24 Déc 2009, 22:14 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
|
Videotron était à 7 mbits avant et la ca va être 7.5 mbits, pas une grosse différence et pour l'augmentation c'est ridicule.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 message(s) ] |
|