| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
syl90
|
Publié: 02 Nov 2009, 20:49 |
|
|
|
Bonjours sur mon win7, j'ai une partition principal sur mon premier disque dur(SATA2) . sur mon deuxième disque dur(SATA2) j,AI Une partition logique.Maintenant j'ai installer un troisième disque dur(IDE en slave) lorsque je clic droit sur ordinateur/gérer/gestion des disques je peut crée seulement une partition principal. Ma question comment en crée une logique. Merci.
|
|
| Haut |
|
 |
|
hunden66
|
Publié: 02 Nov 2009, 21:01 |
|
Inscription : 16 Sep 2002, 02:47 Message(s) : 584 Localisation : Quebec
|
|
Tu peux pas pas créer une "partition logique". Tu dois soit créer une partition principale ou étendue en premier. Dans une partition étendue, tu dois créer un ou des disques logiques, pas des partitions.
Donc dans ton cas, crée une partition étendue sur ton nouveau disque en premier.
|
|
| Haut |
|
 |
|
syl90
|
Publié: 02 Nov 2009, 21:25 |
|
|
|
merci pour ta réponse donc ds gestion des disques je vois mon nouveau disque (non alloué) si je clic droit dessus je peut que créer un nouveau volume simple comment créer un étendue.merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
Babac
|
Publié: 02 Nov 2009, 23:21 |
|
Inscription : 13 Mars 2005, 14:10 Message(s) : 68 Localisation : MONTRÉAL,Qc.
|
|
_________________ Amd Athlon 2500 mghz-Dual Core Windows xp-Sp3 DDR 4096 mb. DD 250 go
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 message(s) ] |
|