| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
trinidad
|
Publié: 07 Oct 2009, 14:47 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 09:11 Message(s) : 3276 Localisation : Québec
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nicolas Ross
|
Publié: 07 Oct 2009, 14:59 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 17:54 Message(s) : 1947 Localisation : Saint-Émile
|
trinidad a écrit: Il y a juste un truc... Mon visage n'est pas caché. Il me semble que c'était supposé etre caché non? Cool ! Belle caméra ! Pour les visages, j'ai lu que c'est pas tout le monde qui l'était, je ne sais pas pourquoi. Mais sur demande, il vont brouiller votre visage. Personnellement, ça changerais rien dans ma vie...
_________________ Nicolas Ross Administrateur du site Micro.Info, Ingénieur, CyberCat
Dans la plupart des pays la vente de choses nocives, comme des drogues, est interdite. Alors pourquoi les gens peuvent vendre les logiciels de Microsoft et rester impunis ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
cro
|
Publié: 07 Oct 2009, 15:04 |
|
Inscription : 08 Jan 2002, 14:51 Message(s) : 1337 Localisation : Québec
|
En effet, les plaques et les visages devraient être flous. Citer: Nous avons mis au point une technologie très sophistiquée permettant de rendre flous des visages et des plaques d'immatriculation. Elle est utilisée dans toutes les images Street View. Par conséquent, si un visage reconnaissable (par exemple, celui d'un passant sur le trottoir) ou une plaque d'immatriculation lisible figure sur l'une de nos photos, elle est automatiquement rendue floue par notre technologie, afin que la personne ou le véhicule en question ne puisse pas être identifié. Si nos détecteurs ont laissé passer quelque chose, n'hésitez pas à nous le faire savoir. http://maps.google.fr/help/maps/streetview/privacy.html
|
|
| Haut |
|
 |
|
trinidad
|
Publié: 07 Oct 2009, 16:31 |
|
|
Nicolas Ross a écrit: trinidad a écrit: Il y a juste un truc... Mon visage n'est pas caché. Il me semble que c'était supposé etre caché non? Cool ! Belle caméra ! Pour les visages, j'ai lu que c'est pas tout le monde qui l'était, je ne sais pas pourquoi. Mais sur demande, il vont brouiller votre visage. Personnellement, ça changerais rien dans ma vie... Haha merci  Je dois t'avouer que moi non plus ca ne me fait pas grand chose... A part peut-être que j'ai vraiment une tronche de con sur la photo lol!!
_________________ Mathieu GosselinPapa, geek, forain dans les événements de bière et jaseux de temps en temps sur le podcast Arcade Québec
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 07 Oct 2009, 16:53 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
|
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
trinidad
|
Publié: 07 Oct 2009, 16:59 |
|
|
François Boulanger a écrit: Parcontre la lumière de droite est brouillé 
_________________ Mathieu GosselinPapa, geek, forain dans les événements de bière et jaseux de temps en temps sur le podcast Arcade Québec
|
|
| Haut |
|
 |
|
trinidad
|
Publié: 07 Oct 2009, 23:08 |
|
|
I semble que ce soit facile de faie retirer une image pour ceux qui voudrait le faire... Google a même pensé faire un petit video pour les enfants http://www.youtube.com/watch?v=BhXLHoFV ... _embedded#
|
|
| Haut |
|
 |
|
cro
|
Publié: 08 Oct 2009, 08:46 |
|
Inscription : 08 Jan 2002, 14:51 Message(s) : 1337 Localisation : Québec
|
François Boulanger a écrit: Wow c'est rapide la suppression ! Je ne sais pas pour vous, mais j'avais signalé la plaque juste pour voir combien de temps ils prendraient pour la rendre flou et c'est déjà fait. Bravo Google.
|
|
| Haut |
|
 |
|
trinidad
|
Publié: 08 Oct 2009, 13:30 |
|
|
|
God! C'est effectivement très rapide.
|
|
| Haut |
|
 |
|
trinidad
|
Publié: 15 Fév 2010, 00:27 |
|
|
|
Pour ceux que ca intéresse, une tonne de villes ont été ajouté sur Street View.
|
|
| Haut |
|
 |
|
trinidad
|
Publié: 16 Fév 2010, 18:37 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Procyon
|
Publié: 16 Fév 2010, 19:17 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 15:10 Message(s) : 3551 Localisation : Beauport, Québec
|
|
| Haut |
|
 |
|
trinidad
|
Publié: 16 Fév 2010, 23:02 |
|
|
|
Ouais, c'est pas tout a fait a point. Mais bon ils ont fait leur part... On peut les contacterpour faire retirer la plaque ou le visage qui n'Est pas flou
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darth Vador
|
Publié: 23 Mars 2010, 18:00 |
|
Inscription : 01 Jan 2003, 17:13 Message(s) : 4946 Localisation : Sur un vaisseau de commandement de la flotte impériale
|
Citer: Google annonce qu'elle recueillera plus d'images du territoire canadien afin de compléter sa carte virtuelle d'une mer à l'autre.
À partir de la semaine prochaine et pour les mois à venir, les voitures de Google Maps sillonneront de nouveau le pays afin d'accroître la «couverture nationale» du Canada dans Street View.
Le Canada rejoindra ainsi des pays comme les États-Unis, le Royaume-Uni et la France, dont le territoire presque entier est quadrillé par la nouvelle technologie.
Lancée en octobre 2009, la collection d'images du Canada comprend aujourd'hui plus de 150 villes et villages, ainsi que quelques sites du Patrimoine mondial tels le canal Rideau et l'arrondissement historique du Vieux-Québec. Les sites des derniers Jeux d'hiver de Vancouver s'y retrouvent également.
Dès la semaine prochaine, il sera possible de se rendre sur le site canadien de Street View afin de connaître les régions qui seront photographiées par Google.
Street View propose à ce jour ses services dans 22 pays et régions: l'Australie, le Danemark, l'Espagne, les États-Unis, la Finlande, la France, Hong Kong, l'Italie, le Japon, Macao, le Mexique, la Norvège, la Nouvelle-Zélande, les Pays-Bas, le Portugal, la République Tchèque, le Royaume-Uni, la Singapour, la Suisse, la Suède, Taiwan et le Canada. http://techno.branchez-vous.com/actuali ... s_goo.html
|
|
| Haut |
|
 |