nicroll a écrit:
si tu avais pris un peu la peine de penser avant ton achat, tu aurais vu que tu peux commander le iMac avec 3 choix différents de clavier, dont le clavier avec pavé numérique et ce sans frais supplémentaire.... et pour l'écran brillant, puisque tu le savais pourquoi venir radoter cela ici, installe le tout sans avoir une fenêtre dans le dos et tu verras que c'est un excellent écran, quoique le modèle 24'' (pour pas beaucoup plus cher et mieux équipé) à un bien meilleur écran....

La prochaine fois passe donc ton tour à la place d'écrire ce genre ne message.
J'ai pris la peine de penser à mon achat autant qu'il m'était permis de le faire, mon G5 m'a lâcher et j'avait besoin d'un ordi IMMEDIATEMENT, je n'avait pas le loisir de commander et d'attendre qu'on me livre mon ordinateur MONSIEUR

J'ai des dead lines et des contrats à respecter...les clients eux n'attendent pas! Je suis donc aller chercher mon iMac au magasin et 2 heures plus tard je recommençait à travailler! Et figure toi donc que je n'ai pas eu le choix du clavier! De toute façon je m'en suis rendu compte seulement en ouvrant la boîte qu'il avait éliminer le numpad...quel move idiot! Visiblement pour toi c'est impensable de critiquer Apple, ben moi j'suis désolé mon pit mais je trouve que ce move la est injustifiable et je me gênerai pas pour le dire.
Anyway j'ai pas dit que Apple était à défecquer pis qu'on devrait fermer cet compagnie de merdouille la! Calvas j'ai dit que j'aimait pas le clavier! J'va vivre pareil avec pis j'va m'acheter un numpad USB c'est toute! Tsé l'gros c'est permis dans la vie d'aimer quelque chose pis de conserver un esprit critique pareil!
Pour ce qui est de l'écran, je n'ai rien radoter, j'ai partager mon opinion, j'ai fait un commentaire, j'ai partager mes impressions sur un achat que j'ai fait avec des membres d'un forum. Si pour toi c'est du radotage, arrête de fréquenter les forums. Je savait que l'écran était lustré et même avant de l'acheter je trouvait ça poche! Mais je savait pas que ça m'énerverait autant puisque je n'avait jamais travailler avec un tel écran avant! De toute façon je n'avait pas le choix, même si j'y aurait penser pendant des jours, y a pas d'écran mat de disponible! En passant, je n'ai pas de fenêtre dans le dos comme tu dit et je continu de me voir comme dans un mirroir pareil! Et je suis désolé mais des écran j'en ai eu dans ma vie et celle du iMac 20" c'est pas fort! Angle de vison quasi-nul...tu bouge d'un pouce pis tes couleurs apparaîssent pratique inversé! Disont que ça fait la job...point! Je trouve que des écrans lustré c'est à défecquer, j'ai tu le droit? Encore plus sur un laptop, aussitôt que y a un peu de soleil tu vois pus rien! Big deal! C'est pas parce que c'est Apple que tout à coup je vais me mettre à trouver ça cool!
Ça fait 11ans que je travail sur Mac et des opinions j'en ai! Si je considère qu'ils ont fait une erreur je vais le dire, pis des erreurs ils en ont faite depuis le Apple 1 je t'en passe un papier! J'suis pas un espèce de mouton avec des œillères qui dira jamais du mal du sacro-saint Machintosh pis qui achète des Mac pour flasher! J'en ai rien à foutre d'avoir le clavier le plus "design" pis le plus "hip" du monde pis j'aurait aimer avoir un iMac avec un écran mat, kit à ce qu'il soit un peu moin beau! J'ai tu le droit?
C'est quoi là on peut pas critiquer Apple? Ils sont parfait? NON! La perfection n'existe pas. J'ai acheter un iMac et je suis déçu par certain aspect que je partage avec les gens que ça intéresse! Non mais quest-ce que j'ai dit d'aussi débile pour susciter une tel réaction! Les réalités sont différente d'une personne à l'autre, et si quelqu'un fait pas les même choix que toi c'est pas nécessairement parce qu'il pense pas. La prochaine fois, donne ton opinion, argumente mais les insultes c'est pas necessaire.
Pas la peine de venir nous radoter ça icit!