Quelqu'un m'a envoyé ceci suite à une annonce sur un site d'annonce classées bien connu au Québec.
Qu'en pensez-vous ?? Je trouve ça plutôt bizarre et c'est la première fois que je reçois quelque chose du genre et j'ai pourtant vendu plusieurs articles sur ce site !!
Citer:
Bonjour,
Mon nom est de (nom de la personne), un Canadien, mais travaille actuellement dans le UK, je suis satisfait du produit que vous avez proposé à la vente après être passé par toutes les infos que vous avez fournies sur LesPAC.
I aurait besoin le prix total du produit, y compris le transport maritime parce que je tiens à procéder au paiement de la marchandise avec un Canadien Chèque ou Money Order.
Vous recevrez des paiements excédentaires en raison d'autres produits que j'ai acheté aux États-Unis. Une fois que vous avez reçu le Money Order vous m'aider à ce sujet à l'autre client et je voudrais vous offrir une compensation de 100 $ si vous pouviez m'aider à faire les paiements.
Pour rendre les choses plus facile et plus rapide, je veux que vous me fournir la informations suivantes afin que le paiement peut être question immédiatement:
Votre nom que vous voulez le voir sur le paiement ::::::::::
Votre adresse postale complète (maison, rue, ville, état etcode postal )::::::::::
Votre téléphone mobile # s, Landline ::::::::::
Merci et je vais être impatient de vous lire bientôt.
Observe.
(nom de la personne)