Nous sommes actuellement le 06 Juil 2026, 23:09

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: choisir portable / = ou - 500$
MessagePublié: 24 Juil 2009, 16:14 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Message(s) : 16
bonjour,
une amie recherche un portable pour offrir a sa fille de 10 ans qui désire jouer a quelques jeux vidéo.
Elle doit se limiter dans ses dépenses et a trouvé les appareils suivants sur le site de f. shop.:
Ordinateur Satellite de 15,4 po de Toshiba avec processeur Athlon X2 QL-65 2,1 GHz d'AMD (L300d-06N-Athlon 64 X2 QL-65 double coeur d’AMD-Radeon 3100 d’ATI- Mémoire vive 2 Go -vista fam. neuf 499.00$ (gar 1an)
ou
Ordinateur Compaq Presario 15,6 po + AMD Athlon X2 QL-62 à 2 GHz (CQ60-215DX) - memoire 2g -GeForce 8200M de NVIDIA -Windows Vista Édition Familiale Premium avec SP1 (REMIS A NEUF gar 3 mois / plus 110$ pour 2 ans)
Vos avis et autres suggestions svp (dans les mêmes prix) merci
réjean

Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Juil 2009, 21:42 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Message(s) : 45
J'irais avec le premier choix, Ordinateur Satellite de 15,4 po de Toshiba avec processeur Athlon X2 QL-65 2,1 GHz d'AMD (L300d-06N-Athlon 64 X2 QL-65 double coeur d’AMD-Radeon 3100 d’ATI- Mémoire vive 2 Go -vista fam. neuf 499.00$ (gar 1an)
c'est d'ailleurs celui que je vais me procurer, il y en a en stock a Place Laurier, a ce prix c'est difficile de trouver mieux pour les besoins, il faut se méfier des ''Remis a neuf" ou "Web Only"

Répondre en citant  
MessagePublié: 25 Juil 2009, 15:14 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 738
Vous allez avoir de la difficulté à jouer à des jeux avec ces 2 options, donc je ne crois pas que ça réponde à vos besoins.

De plus je m'attend à ce que le prix des portables entré de gamme diminue pour la rentré. Regarder par exemple cette offre de Walmart cette semaine aux Etats Unis qui offre un portable équivalent à ce que vous suggérez pour 40% moins cher.

Citer:
Then you might want to consider paying a visit to your local Walmart, which is set to offer a surprisingly well-spec'd Compaq Presario laptop for the low, low price of $298. As you might expect however, that model (the CQ60-419WM) isn't entirely new, but it did just debut in January of this year with a significantly higher $470 price tag, and packed enough features to make it a not terrible deal even at that price. That includes a 15.6-inch 1366x768 display, an AMD Sempron SI-42 processor, NVIDIA GeForce 8200M graphics, 3GB of RAM, a 160GB hard drive, a DVD burner and, of course, Windows Vista for an OS. Good enough for ya? Then look for it to hit Walmarts on July 26th and be available "while supplies last."

Moi j'attendrais

Répondre en citant  
MessagePublié: 25 Juil 2009, 16:46 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Message(s) : 45
Ce serais étonnant de trouver un portable a 298.00$ canadian surtout que c'est une plus vieille technologie, il ne faut pas comparer un processeur Sempron avec un AMD double coeur, et a ce prix c'est peut-être un remis a neuf: "that model (the CQ60-419WM) isn't entirely new, but it did just debut in January of this year with a significantly higher $470 price tag" : les sites www.walmart.com et www.walmart.ca ne sont pas du tout semblables et non representatifs du vrai stock en magasin!

Répondre en citant  
MessagePublié: 25 Juil 2009, 18:26 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 738
Plusieurs sites populaires (ex: ncix ou newegg) ont des prix comparables des deux cotés de la frontières. Si walmart continue avec ce type d'offre il devrait y avoir une tendance à la baisse sur les prix en général.

Pour le moment je ne vois pas de portable au alentour de 500$ qui répondent à vos besoins, mais je crois que dans les prochains mois il va y en avoir de disponible.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]