En juillet prochain, je pars en appart avec ma blonde. J'ai l'idée de m'acheter un ptit PC pour me faire un média center dans le salon pour ecouter des divx, faire du net sur ma TVHD etc... Cependant.. je suis un peu embêter pour ce que ça prend comme caractéristique. J'ai tendance a trop vouloir me monter une grosse machine quand je choisis mes pièces, mais une choise qui est sur cest que j'aimerais un petit pc ou un tour slim.
Qu'est ce que vous suggérer comme pièces ou caractéristiques pour un média center.
- Est-ce que 2gig c'est suffisant ou il faudrait plus..
- Est-ce qu'une carte sans-fil est mieux qu'une clé usb (sans-fil)
parce que j'ai l'intention de mettre mon média center sans-fil car du salon a ma chambre bureau, je veux pas faire passé un câble et avoir a le faire longé des mur etc.. déjà que j'ai une carte sans-fil pour mon xbox360.. je me demande si une vrai carte sans-fil est mieux qu'une clé.
- coté carte video, ca prend quoi au minimum.. surtout si je pense p-e a mettre un lecteur cd-rom Blue ray a l'interieur?
a ce sujet.. en vérifiant un petit peu sur le site de dell.. j'ai vu p-e 2 modèle qui m'intéresserait.
http://www1.ca.dell.com/ca/en/home/desk ... 1&ref=dthpJe le trouve intéressant, surtout pour sa prise HDMI a l'arrière. Il semble très petit et il se glisserait bien en arrière de ma TVHD

ou un Inspiron 537s ou Inspiron 547s.
Une question que je me pose entre une sortir deja HDMI et un adaptateur DVI/HMDI. Est-ce que ca revient a la même chose? je sais que le HDMI transporte le son et image via le même câble.. mais lorsque tu branche un adaptateur DVI/hdmi.. est ce que le sort sort pareil via la carte vidéo???
j'attend un peu vos lumières
Merci