Nous sommes actuellement le 03 Juil 2026, 08:58

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 07 Avr 2009, 12:48 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2685
Salut,

J'ai pas mal tout fait les récents entre septembre 08 et maintenant (fallout, Mass Effect, Fable2, Morrowind etc.) Je me cherchais un plus vieux RPG / action histoire de me changer les idées. Je déteste le style mangas, japonais avec les épées de 6" de large et les ti bonhomme à la nintendo.

Suggestion?

Répondre en citant  
MessagePublié: 07 Avr 2009, 17:58 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5314
Il y a Oblivion qui est vraiment excellent.

Répondre en citant  
MessagePublié: 07 Avr 2009, 18:49 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 53
JEDI JF a écrit:
Il y a Oblivion qui est vraiment excellent.

X2 pour Oblivion, si tu as aimé Fallout 3, tu devrais aimer Oblivion c'est dans le même style mais sans le V.A.T.S ;)

Répondre en citant  
MessagePublié: 07 Avr 2009, 19:04 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1295
dax01 a écrit:
Salut,

J'ai pas mal tout fait les récents entre septembre 08 et maintenant (fallout, Mass Effect, Fable2, Morrowind etc.) Je me cherchais un plus vieux RPG / action histoire de me changer les idées. Je déteste le style mangas, japonais avec les épées de 6" de large et les ti bonhomme à la nintendo.

Suggestion?

Si tu as fait Morrowind (The eldres scrolls 3 sur xbox ordinaire), tu devrait aimer le 4 (Oblivion sur la 360)

Sinon, dans un style semblable, mais plus FPS, il y a Bioshock ou encore RPG - Lost Odyssey (Qui est cependant très Japonais)

Mais tous les bons RPG sur 360, tu les a déjà tous fait... :wink:

Répondre en citant  
MessagePublié: 07 Avr 2009, 23:43 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3529
Est-ce que Mass Effect ne serait pas le meilleur RPG non japonais sur Xbox 360?

Je ne l'ai pas essayer car je ne suis vraiment pas un fan de RPG mais à ce que j'ai entendu c'est dur à battre comme RPG sur Xbox!

• Gigabyte Z68A-D3H-B3
• Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz
• 20GB DDR3 1600Mhz
• EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB
• Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB
• Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2)
• Thermaltake TR2 RX 1000W
• Corsair Graphite Series 600T
• Windows 7 Ultimate 64 bit

Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Avr 2009, 09:52 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2011
Mass Effect #1 (plus action RPG par contre)
Oblivion #2

Après je te dirais Lost Odyssey est très bien, même s'il est japonais dans son style, mais pas trop manga.

Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Avr 2009, 10:34 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Message(s) : 32
Pas japonnais sur Xbox 360 il te reste Two Worlds et Too Human dans les RPG heh :wink:

Forum québécois de jeux vidéos: La Coche

Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Avr 2009, 11:43 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 852
Star War : Knights Of The Old Republic
Jade Empire

Mais ce sont des jeux XBOX, par contre ils sont excellent !

Sinon, essai Star-Trek-Ocean The Last Hope. Beaucoup d'action et amusant, par contre c'est japonnais.

Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Avr 2009, 12:08 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 635
nEvErLoOz a écrit:
Est-ce que Mass Effect ne serait pas le meilleur RPG non japonais sur Xbox 360?

Je ne l'ai pas essayer car je ne suis vraiment pas un fan de RPG mais à ce que j'ai entendu c'est dur à battre comme RPG sur Xbox!

Je n'aime pas les RPG n'ont plus. J'ai de la misère à poursuivre mon 5 heure de jeux initial à Fallout 3 par contre j'ai adorer Mass Effecf ça vaut vraiment la peine.

Consoles: Xbox 360 (GamerTag Stromgol74) et PS3 (GamerTag Stromgol74)
Athlon XP 2400+ / ECS K7S5A v.1.0 / 2 x 512Mo DDR 400mhz / ATI Radeon X800 XL 256Mo / Western Digital 160Go 8Mo cache / HP w2007 20.1" Widescreen / Windows XP Professional
MacBook Pro 13" 2.26Ghz 2GB 160G Max OSX 10.6.2

Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Avr 2009, 15:21 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2685
Ouais désolé je me suis trompé, je voulais dire Oblivion pas Morrowind. J'ai jouer à Oblivion, et j'avais oublier TooHuman que j'ai pas aimé du tout. .. Bref, outre les japonais que vous avez suggéré.. j'ai vraiment fait le tour.

Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Avr 2009, 17:17 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

dgagnon a écrit:
Star War : Knights Of The Old Republic
Jade Empire

Mais ce sont des jeux XBOX, par contre ils sont excellent !

Sinon, essai Star-Trek-Ocean The Last Hope. Beaucoup d'action et amusant, par contre c'est japonnais.

Ce n'est pas star-trek... mais bien Star Ocean : The last hope (Aucun rapport avec star trek...) :wink:

Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Avr 2009, 18:08 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5314
Mass Effect est vraiment un excellent RPG mais il l'a déjà fait (Bioware sont maintenant les Square de quand j'étais jeune pour les RPG je trouve... maintenant Square avec Last Remnant et cie... ouch ils sont tombés bas et ne sont plus l'ombre d'eux-mêmes).

Bioshock est vraiment excellent mais je dirais plus que c'est un FPS avec des éléments de RPG. Personnellement c'est un des meilleurs FPS auquel j'ai joué, et de loin.

Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Avr 2009, 12:08 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 852
MrShock a écrit:
Ce n'est pas star-trek... mais bien Star Ocean : The last hope (Aucun rapport avec star trek...) :wink:

Star Ocean : The Last Hope est fortement inspiré de Star Trek que j'ai rajouté Trek dans le titre du jeu. Avec la musique, c'est difficile de ne pas faire le lien. C'est comme Final Fantasy XII, que je surnomme Star War : Episode 12. Biensûr les histoires n'ont rien à voir l'une avec l'autre. Ce n'est pas du copiage. Seulement, les idées derrière tout ça sont sensiblement les mêmes. En plus, le thème musical du jeu ressemble à s'y méprendre à celui de Star-Trek. L'exploration spatiale où il est interdit de troublé une planète moins évolué avec des technologies d'avantgarde. Le pacifisme troubler par une race d'extra-terrestre belliqueux. Les terriens ont fait des bonds spatio-temporel dans l'espace et sont entrer en contact avec une race d'extra-terrestre aux oreils pointu avec qui ils font aliance.

Je ne sais pas si c'était aussi évident dans les épisodes précédent, mais cette version sent Star-Trek à plein nez.

Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Avr 2009, 13:00 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

dgagnon a écrit:
MrShock a écrit:

Star Ocean : The Last Hope est fortement inspiré de Star Trek que j'ai rajouté Trek dans le titre du jeu. Avec la musique, c'est difficile de ne pas faire le lien. C'est comme Final Fantasy XII, que je surnomme Star War : Episode 12. Biensûr les histoires n'ont rien à voir l'une avec l'autre. Ce n'est pas du copiage. Seulement, les idées derrière tout ça sont sensiblement les mêmes. En plus, le thème musical du jeu ressemble à s'y méprendre à celui de Star-Trek. L'exploration spatiale où il est interdit de troublé une planète moins évolué avec des technologies d'avantgarde. Le pacifisme troubler par une race d'extra-terrestre belliqueux. Les terriens ont fait des bonds spatio-temporel dans l'espace et sont entrer en contact avec une race d'extra-terrestre aux oreils pointu avec qui ils font aliance.

Je ne sais pas si c'était aussi évident dans les épisodes précédent, mais cette version sent Star-Trek à plein nez.

Je n'ai corrigé le titre que dans le seul et unique but d'aider au sujet de discussion. J'avais compris la comparaison. :wink: :P :wink:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]